QualityBird : la boutique de vos oiseaux

le jardin des perroquets

Démarré par cococharlotte, 01 Janvier 2014 à 17:28:43

« précédent - suivant »

Moya

Ils sont géniaux tes pious ! Et je n'aurais pas cru que ça se passerait aussi bien ! C'est chouette !
Merci de nous avoir raconté.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

FRABER

Il est sympa Marcel avec les petits!  :0007:

Par contre, avec les chats, j'avais des comportements semblables avec les youyous.
Ils peuvent effectivement être très  :icon_Vache:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

cococharlotte

Je dirai même sadique :sm: :sm: Le mieux c'est que la chatte dort à chaque fois qu'ils l'attaquent. Si elle est réveillée, ils jouent avec elle sans faire mal (la chatte ne peut pas passer sa patte à travers les barreaux donc pas de danger). Non pour attaquer ils atttendent qu'elle dorme les :icon_Vache:
La cage est la même que la tienne non, France ?
Alors maintenant tut le monde demande " c'est pour quand les bébés?". Quand même pas pour demain :rigole49: :rigole49:
cococharlotte

FRABER

Citation de: cococharlotte le 13 Avril 2014 à 09:35:09
La cage est la même que la tienne non, France ?
Non je n'ai pas cette cage.
La mienne est comme celle-là, mais en blanc martelé gris:
http://www.e-zooo.com/Cage-a-oiseaux-Texas-anthracite-107x66x155-cm

Mais sans séparation dans la cage. 
Je l'avais prise chez Jardizoo, mais il ne la font plus on dirait.  :Bahh:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

Ils ne sont pas tristes Marcel et Charlotte  :rigole49:
Souriez, demain sera pire !!

cococharlotte

Non en effet Kétile, ce sont de drôles de canailles ! :rigole49:
cococharlotte

cococharlotte

Je vous fais partager un bien joli moment vécu cet après-midi. Nous avons récemment emménagé à la campagne et deux brebis ont rejoint notre tribu : Nina et Paquita. Aujourd'hui j'avais décidé de faire une petite sieste au soleil avec Marcel, sous un cerisier... mais les brebis nous ont rejoints et Nina est tombé littéralement amoureuse de Marcel, Elle n'arrêtait pas de le regarder... émerveillée. Paquita, elle, était plutôt interessée par la cage. Sur le coup Marcel était très impressionné et ne faisait pas son fier. Puis Nina lui a tendu le front tout doucement, alors Marcel lui a proposé une cerise. Nina voyant que sa petite merveille ne comprenait rien aux brebis a insisté... et Marcel a fini par la gratouiller. A ce moment là la chatte est arrivée. Jusque là elle avait une frousse pas possible des deux agnelles mais quand elle a vu que Marcel s'en était fait des copines... elle s'est aussi mise à les caliner! Tout le monde a fini sur la couverture... adieu ma sieste !
cococharlotte

ENZORAUNA

Et bien tout ce petit monde semble en capacité de pouvoir profiter au mieux du soleil dans de bonnes conditions...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Trop sympa !
Et Charlotte, que disait-elle pendant ce temps ?
Merci de nous avoir montré, c'est très chouette. Tu vas te régaler avec tout ce petit monde !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

cococharlotte

Alors Moya, Charlotte ne veut pas rentrer dans cette cage et après évidemment mademoiselle fait la gu...le :angryfire: Je vais donc lui reproposer demain...peut-être aura-t-elle changé d'avis :icon_lol:
cococharlotte

Moya

Mais bien sûr, j'aurais dû m'en douter ! Quelle chipie celle là !  :rigole49:
Moya

FRABER

Beau moment de tendresse que tu nous as fait partagé!  :0007:

:merci:
FRANCE

cococharlotte

cococharlotte

FRABER

:Non: c'est Charlotte qui a gagné! 
Elle peut être dehors avec toi, Marcel et ton mini zoo!  :icon_wink:

FRANCE

cococharlotte

Exactement France, sauf que là je suis bonne pour acheter une deuxième cage de transport. Celle là est trop petite pour les deux. j'ai dû laisser Marcel dedans et quand je suis rentrée j'ai eu droit à une vraie scène de ménage ! Marcel m'a tourné le dos : "tu fais la tête?". Alors là il descend carrément au fond de sa cage dans le coin en bas contre le mur, met la tête dans l'angle et se met à gonfler ses plumes de façon à se faire plus gros qu'un poulet. :ptdr: . "Mon petit canard, tu fais la tête?". Là il ne change pas de place, mais lève bien son croupion en l'air... "Bon bah, reste alors" Et je m'en vais. Deux minutes plus tard j'entends : "Mon petit canard? mon tout petit canard mmmouah (bruit du bisou)". Je retourne vers la cage : "tu fais plus la tête?" Et là Marcel se met à danser tout en riant :banane: :banane:
cococharlotte

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux