QualityBird : la boutique de vos oiseaux

la mue

Démarré par jean luc, 29 Août 2005 à 08:26:15

« précédent - suivant »

dana

Citation de: "Milady"L'année prochaine je te dirais l'âge de sa nouvelle mue. C'est vrai qu'à  deux c'est pas facile de donner une idée sur un sujet :?

ok tu dis bien à  11 mois !!c'est normal  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

Citation de: "dana"
Citation de: "Milady"L'année prochaine je te dirais l'âge de sa nouvelle mue. C'est vrai qu'à  deux c'est pas facile de donner une idée sur un sujet :?

ok tu dis bien à  11 mois !!c'est normal  ;)

Je ne répondrais pas à  tes provacations, grosse vilaine :lol:

jsf

Nico est parano, il a peur des femmes !!

nico45

Nan de ce coté la moi ça va, on dit souvent que les gens se cachent derrière leurs paroles, je te retourne donc la chose :lol:

dana

Citation de: "nico45"
Citation de: "Milady"Je ne viens pas mettre de l'huile sur le feu :lol:  Youyou a fait sa mue en juillet, il avait 11 mois ;)
tu dis bien en juillet, c'est normal ;)

Mais bien sur que les autres peuvent venir s'exprimer, on est là  pour ça, nan? :D

j'ai répondu à  tes provocations gros vilain  :D
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

Citation de: "dana"
Citation de: "nico45"
Citation de: "Milady"Je ne viens pas mettre de l'huile sur le feu :lol:  Youyou a fait sa mue en juillet, il avait 11 mois ;)
tu dis bien en juillet, c'est normal ;)

Mais bien sur que les autres peuvent venir s'exprimer, on est là  pour ça, nan? :D

j'ai répondu à  tes provocations gros vilain  :D

Je te provoquais pas, je confirmais la vérité :mrgreen:

dana

ha Nico  :wink: tu sais quoi ,

ils ont qu'a faire leur mue quand ils veulent les perroquets, l'essentiel etant qu'ils renouvellent lers vieilles plumes ;)

sur ça au moin nous sommes ok  :D
Mireille

Einstein

nico45

Oui! mdrr
et s'il pouvais les mettre dans un coin, comme ça, ça serait plus facile pour les leur ramassé :lol:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux