QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Kikoo

Démarré par Elise, 29 Septembre 2004 à 14:09:48

« précédent - suivant »

Elise

Je recherche une personne qui aurait un amazone a front bleu. Et qu'elle me contacte par MP.

Je vous remercie :wink:

Magali

thomas1

elise, tu es sur, que tu veux un amazone ?? Il me semblait que c'"était un ara lol,
Des amazones, t'inkiète, tu va en trouver, bonen chance
mais tu a l'argent ??ca tourne autour des 800 euro ! eam ! et tu a la cage ?
@++
thomas

Elise

Non je ne demande pas sa parce que j'en veux un c'est pour une collection de plumes et il y a beaucoup d'éspece que je n'ai pas. Et comme peu de gens répondent... au fait je remercie encore le peu de gens qui m'on répondu!!

:chirolp_kiss1:

Elise

a oui au fait je n'ai pas de tune pour m'en payer un, et je t'avait dit je crois que mes parents n'en voulaient pas!!

:pbball:

thomas1

ah oui, dommage !
au fait, moi aussi j'ai plein de plumes, tu veut faire un échange ?
@++++
thomas

Elise

Hmm.. dsl, j'aimerai bien mais chaque plume que je reçois c ... si genial que je ne peux plus m'en passer, en + elle sont si belle!!!
C trop dur desolé.

Elise

C vrai que sa m'embête mais aussi t doué de me demandé sa devant tt le monde!lol! Après ce que j'ai baratiné pour en avoir il vont me prendre pr ki!

Mais bon si tu veux j'ai une petite plume d'ara Ararauna de 5 cm, si sa t'interesse.

Bisoux

Elise

C tt ce que je peut te proposé. Ce sera la seule.

Bisoux a tous

Elise

et c seulement parce que je t'aime bien!

Elise

Au fait je vais peut-être mettre des photos de ma collection pour que vous voyais a quoi elle ressemble.Si j'y arrive!

kissssssss

thomas1

oui, vas y !!
Mais ta plume de rauna, non merci ! j'en ai déjà  de très belles de steph70 dont uen qui fait 13 cm, non merci mais merci quand même !
j'espère que tu saura mettre tes photos !
@+++++++
thomas

Elise

D'accord. Je vais essayé kissss! Ce qui m'embête c la qualité de la photo.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux