QualityBird : la boutique de vos oiseaux

kakariki

Démarré par marjory, 06 Août 2007 à 12:43:03

« précédent - suivant »

marjory

Bonjour,
Je viens d'acheter 3 couples de kakariki à  des personnes qui s'en séparé. Il y a un couple panaché et 2 couple vert. Ils étaient dans une toute petite cage tous ensemble, là  je les ai mis en volière avec des branches de fruitier. Je les ai vitaminé, et là  je vais allée chez le véto pour acheter un vermifuge car ça n'a jamais été fait. Connaissez vous un bon vermifuge ?
Autre chose, quel nid faut-il pour les kakariki ? puis-je les laisser ensemble ? sachant qu'ils s'entendent tous bien ? Une des femelle d'après le véto de ces personnes à  raté la mue elle est vraiment pas jolie, je laisse faire ou dois-je faire quelque chose ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Grominik

Citation de: "marjory"Connaissez vous un bon vermifuge ?.
OCEVERM ou CAPISOL
Avec un petit lien bien appétissant ICI

Citation de: "marjory"Une des femelle d'après le véto de ces personnes à  raté la mue elle est vraiment pas jolie, je laisse faire ou dois-je faire quelque chose ?
Raté sa mue ? :shock:  
euhhh ! Comme le train... ?  :D
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

marjory

elle est toute bizard, elle a des plumes dans tout les sens, et elle est déplumée à  certan endroits, j'ai surveillé personne ne l'ennuie et elle ne se pique pas....
Sinon merci grominik j'ai noté j'espère que le véto en aura en disponible.

Grominik

L'un ou l'autre se trouve très facilement : pas d'inquiétude !

En ce qui concerne le plumage de ton oiseau, peut être qu'un petite photo nous aiderait mieux !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

marjory

Ok je vais essayer de la prendre pas facile car comme je les ai mis en volière elle bouge sans cesse.
Merci en tout cas

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux