QualityBird : la boutique de vos oiseaux

il arrive

Démarré par panpan, 08 Janvier 2007 à 22:12:52

« précédent - suivant »

fabiekangoo

idem pour moi comment aurai t'il fait si il n'avait pas trouvé d'acheteur pour le bébé? il se serai bien débrouillé ben alors qu'il le fasse on ne joue pas avec la vie d'un bb si a choisi de l'EAM il doit bien le faire si il arrive quelque chose tu va culpabiliser a mort et se sera trop tard pour le bb
Honnetement c'est vraiment pas bien de sa part...

panpan

je comprend mais moi ca ne me dérange pas.
là  il est passé a 1 repas le soir vers 22h30.
alors on peut dire qu'il est pratiquement sevré

fabiekangoo

ba si ca te gene pas alors continue....

roydalbion

J'avoue que ces histoires d'oiseaux pas sevrés m'en bouche un coin. N'y a t-il pas une législation sur ce sujet ? Vous me direz que je ramène tout au monde canin - mais au moins là , je connais - les éleveurs sont tenus d'attendre au moins que le chiot ait 8 semaines pour le céder. Un chiot de cet âge est très largement sevré !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

fabiekangoo

ben non justement surement parce que tout n'est pas officiel et qu'il y a peu de vrai éleveurs et que c'est moins répandu que les chiens mais en effet c'est vraiment dommage...

dana

Citation de: "roydalbion"J'avoue que ces histoires d'oiseaux pas sevrés m'en bouche un coin. N'y a t-il pas une législation sur ce sujet ? Vous me direz que je ramène tout au monde canin - mais au moins là , je connais - les éleveurs sont tenus d'attendre au moins que le chiot ait 8 semaines pour le céder. Un chiot de cet âge est très largement sevré !

mais si la legislation en est là  pour les chiens, c'est parceque il y a quelques années,  les chiots etaient cédés non sevrés, avec comme résultat tout les troubles comportementaux que cela comportait,
la chose a évolué dans le bon sens ..

peut être qu'un jour pour les perroquets ...qui sait ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fabiekangoo

esperons esperons....

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux