QualityBird : la boutique de vos oiseaux

il arrive

Démarré par panpan, 08 Janvier 2007 à 22:12:52

« précédent - suivant »

panpan

voila je vais chercher mon petit gris du gabon mercredi
Bon alors il a 2 mois et demi et n'est pas tout a fais sevré il a encore 2 seringue de patée par jour mais il commence a manger des granulés et des graines.
J'ai hate d'etre mercredi depuis le temps que je l'attend.

marsupilanette

et tu ne peux pas attendre un peu qu'il soit reellement sevré?

sic les posts des gens qui ont des problemes avec leurs petiots pas sevrés.......

dana

en cas de problèmes j'espere que ton éleveur  sera là  ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

panpan

ca n'est pas un éleveur c'est un particulier et le problème c'est qu'il reprend le travail et personne pour s'occuper du petit et comme il est en déplacement et sa femme ne veut pas toucher au perroquet
il cherche quelqu'un de disponible et comme je suis toute la journée chez moi je suis disponible et de plus j'ai déjà  des connaissances en eam puisque j'ai des perruches que j'ai eam

tango59

bonjour a tous ,bonne chance panpan et tien nous au courant

Micka

Si t'as deja de l'xp, ca le fait, tu devrait avoir aucun prblm

Toute façon une équipe de journaliste est là a.. pour vous !! Cette équipe c'est ....

Ok je sors

panpan

je sais que je peux compter sur vous en cas de probleme

panpan

bon en fin de compte je l'aurais que dimanche car j'ai oublié que pour mon anniversaire mon ami m'a préparé une soirée au moulin rouge a Paris et je ne veux pas que le bébé soit tous seul

Micka

lol

La frustration doit etre a son paroxysme

BARREAU

Bon ça va. Au mouin rouge c'est toujours des plumes :)

nico45

Je suis las de tout en ce moment, j'ai plus envie de donner de moi...

Mais je le dis quand meme, tu vois ça me démange, ton éleveur a décidé de faire de la repro, particulier ou pas particulier, il doit en assumer la responsabilité. ce n'est pas a toi de prendre en charge ça, si les piafs sont en cours de sevrage, je suis dsl 2 voir plus que 1 le soir avant de se coucher c'est vraiment pas la mort! alors qu'il assume le sevrage jusqu'au bout!
Tu vois en ce moment je répare les "bétises" d'une éleveuse... et la ptite a faillit en patir plus que grandement.
Alors vraiment stp, si tu es responsable ne céde pas a sa pression.
Oiseau vendu = Oiseau sevré!

Merci à  toute et à  tous de m'avoir lu, mais en ce moment ya des choses qui là  sont vraiment de trop...
(attention panpan, je ne te juge pas, je profite du post pour clamer mon desespoir de la tournure que le monde aviaire prend...)

Micka

Ca... c'est dit

marsupilanette

et il a raison.......

Grominik

Citation de: "nico45"Je suis las de tout en ce moment, j'ai plus envie de donner de moi...

Ben alors ....
Allez allez : on se ressaizzzzi .... je t'ai connu plus péchu ces derniers temps !!!!  :lol:  s'agirai pas de se laisser aller ....

Pour te dire et t'apporter mon soutien dans tes affirmations.
(Rassure-toi , on a pas fini de s'enguirlander sur d'autre sujet ! )
Mais sur ce point ... Total d'accord avec toi !
 ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

amarok14

Je suis totalement d'accord aussi: de par mon expérience en soin de la faune sauvage je peux vous dire que beaucoup de personne se lancent à  récupérer de jeunes animaux à  droite à  gauche mais au bout d'un moment ils se rendent compte que ca prend du temps, que c'est envahissant, qu'on ne peut pas partir quand on veut, du coup on récupère au centre de soin des animaux carencés, mourrants ou totalement imprégnés donc souvent foutus pour leur retour à  la liberté.

Comme dit Nico quand on prend un animal on l'assume jusqu'au bout !

Perso c'est la jungle à  la maison, je ne peux pas partir en vacances, c'est un choix que j'ai fait et à  23 ans je ne passe pas toutes mes soirées en boîte because j'ai mes loulous à  m'occuper.
Mon homme a été fixé le 1er jour où il est venu chez moi: vacances pas possible ,c'est comme ca et pas moyen que je me sépare d'une de mes bêtes. (Bon malgré le fait qu'il râle quotidiennement ca fait 3 ans qu'il est là  !!)

:idea:  D'où la nécessité de bien réfléchir avant de prendre quelque animal que ce soit car partager sa vie avec des êtres vivants cela demande des concessions...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux