QualityBird : la boutique de vos oiseaux

harnais

Démarré par brunette, 12 Mai 2007 à 08:22:14

« précédent - suivant »

brunette

a partir de quel age peut-on mettre un harnais a un gris du gabon.3,4 mois est-ce possible?

TAZ

Bonjour
Effectivement  avant 6 mois c'est plus facile et encore! moi TAZ j'ai commencé à  4 ùois mais il criait tellement que j'ai abandonné définitivement
 :pcheers1:

fabiekangoo

en effet tu peux commencer des maintenant quitte a ne le lui laisser que quelques minutes mais il faut le familiariser au plus tot au harnais pour qu'il l'accepte

brunette

il est trop petit pour le moment il est encore chez l'eleveur,mais je vais commander le harnais pour commencer dès son arrivée à  la maison qu'en pensez-vous,est-ce qu'il faut faire comme avec un chien lui montrer plein de choses pour le sociabiliser?est-ce  que je peux l'emmener au boulot avec moi,le mettre ds une cage secondaire?pas ds une aire de jeux car je suis toiletteuse et je n'ai pas envie qu'un chien à  des clients le croque!

fabiekangoo

oui plein de choses mais dans la limite du raisonnable il faut qu'il est quand meme une stabilité et puis ca dépent des perroquets de leur caractere
il faut par exemple lui faire gouter pleins d'aliments différents l'habituer aux autres personnes que toi etc ensuite ca va dépendre de la personnalité de ton oiseau

brunette

BB
je suis aller le choisir hier et je l'ai choisi car c'était celui qui se baladait le plus et qui babillait ou piallait et qui venait sur mes mains sans gènes!
le harnais est commandé, T2  chez parrots.
je compte (éssayer) de lui mettre tous les soirs 2mn puis  petite récompense!
(facile à  dire sûrement)
enfin on verra bien!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux