QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Harnais

Démarré par charlott66, 31 Janvier 2007 à 03:41:37

« précédent - suivant »

FRABER

Citation de: "TAZ"Bonjour
Fraber tu es très fort j"ai acheté 2 harnais TAZ hurlait aussitôt qu'il les voyait

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "tu es très fort". Dans mon cas il aurait fallu dire "forte" car si tu regarde en bas de ce que j'écris, je m'appelle FRANCE. Il y a peu de mec qui s'appelle ainsi. ;)

Pour te rassurer, mon youyou aussi n'aime pas le harnais. Je dois le cacher derrière mon dos si je veux arriver à  le lui mettre. Si non il se sauve à  tire-d'aille! :lol:

Chouette les namoureux, Charlotte!:lol:

Voilà !
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

fabiekangoo

je crois qu'il c'est trompé avec Cahrlotte!!! faut pas lui en vouloir c'est un petit nouveu!!! bienvenu!

FRABER

Je lui en veux pas!
C'étais juste une petite précision! ;)
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

charlott66

Citation de: "FRABER"Chouette les namoureux, Charlotte!:lol:

Merci pour eux !
Heureusement que ça se passe comme ça ! Au moins je gagne un peu de place, je n'imagine pas si j'aurai du faire cage à  part ! ça ne serait plus une chambre mais une volière !!  :lol:

Citation de: "fabiekangoo"je crois qu'il c'est trompé avec Cahrlotte!!!

Ben moi aussi il faut dire "forte" !!  :lol:  et ça s'écrit CHARLOTTE !!  ;)  ;)

Fraber t'as vu il nous prenne pour des mecs !! sympa !!  :D  :D  :D
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

TAZ

Excusez moi d'ici je ne vois pas le sexe de la personne à  qui je m'adresse France est un très joli prénom
 :pcheers1:

FRABER

Citation de: "TAZ"Excusez moi d'ici je ne vois pas le sexe de la personne à  qui je m'adresse France est un très joli prénom
Merci! :oops:

Pour le sexe, c'est écrit sous notre pseudo!
Pour ceux qui l'inscrive dans leur profil, en tout cas! ;)

FRANCE

fabiekangoo

oh je me fais charier Charlotte!!! en ben moi je t'apelerai Carhlotte!!!! je suis sure que ca te va bien!!!

TAZ

Ha oui! j'avais pas vu la croix(et la bannière)

FRABER

Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi!!!!   ;)  :lol:  :lol:  :lol:
FRANCE

fabiekangoo

ahahhhahaha quel rigolo ce nouveau petit Taz!!!

charlott66

Citation de: "fabiekangoo"oh je me fais charier Charlotte!!! en ben moi je t'apelerai Carhlotte!!!! je suis sure que ca te va bien!!!

Carlos non ? hahaha  :lol:

Bonne soirée !
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux