QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Harnais ?

Démarré par coquette612, 20 Février 2006 à 14:33:40

« précédent - suivant »

coquette612

Voilà  au début je n'étais vraiment pas pour le harnais, un oiseau n'est pas un chien qu'on promène en laisse. Et depuis peu, j'ai l'intention de laisser les ailes pleines à  mon gris. En été je me dis qu'il sera content d'aller dehors. Vous en pensez quoi , du harnais. C'est bien ou pas ? Je voudrais vraiment faire au mieux pour mon Charly. merci
1 couple EAM gris du gabon, et 1 calo EAM.Mon blog http://maviepoureux.blog4ever.com/blog/ ... 25568.html

La consommation de chair animale est totalement immorale puisqu\'elle implique un acte contraire à  la morale : la mise à  mort.100% végétarienne.

zebulon

Salut,
Le harnais oui y a pas de raison c'est bien à  ne pas confondre avec la chaine à  la patte qui est dangereuse !! il faut habituer ton oiseau étant petit et faire une transition progressive. Pour la vente y Araquirit qui en vend (y a une remise pour les membres du forum) tu le trouveras sur ce forum même, en plus il sera vraiment te conseiller sur ses produits car élaboré par lui, il sait donc de quoi il parle !!!!!

Dies

et puis c tjs bon pr un oiseau de le sortir (sauf pe etre en ce moment av la grippe ms bon ), alors vaut mieux choisir le harnais plutot que la chaine qui, comme le dit momo, est dangeureuse
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux