QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris du gabon ?? Question ???

Démarré par thomas1, 11 Août 2004 à 18:44:41

« précédent - suivant »

thomas1

Bonjour, j'aimerais savoir si le gris du gabon crie souvent ?? Plus qu'une calo ?? Et est-ce qu'il crie fort ???

Parce que j'aimerais acheter un gris mais ma famille déteste déjà  le bruit d'une calo, c'est pas gagner d'avance !!  

Autre question : j'ai vu un magasins qui proposent des amazones amazonica a 300 euro, mais ils disent que ce sont des perroquets de cages, quest-ce que c'est des perroquets de cages ?? Des non-Eam ??

merci de me répondre,

@+++++++++
 :wink:
thomas

guismo

300 euros te pose pas de questions : c'est de l'import a 99,9% de chances
pour le gris, il gueule pas spécialement souvent si il est EAM, mais il a parfois ses crises et la c'est beaucoup plus fort que la calo!!!!!
et si il est d'import, il gueule (au moins au départ) a chaque fois que tu t'approche de la cage et là  ca fait trés trés mal aux oreilles :?

stef70

tu as tout comprit, ce sont des imports  :evil:
pour le gris il crie aussi de temps en temps....et tres fort....ils ont tous leurs moments de "folie" :roll:  ;)
 :wink:

thomas1

merci encore une fois a vous deux,
franchement je me demande comment on fait a l'heure actuelle a importer des amazonica !! quelle honte

merci !!!!

@+++++++

thomas

MyParrot

Je vais sûrement m'acheté un Gris , j'ai trouvé un élevage et je voulais savoir ce que vous en penssiez

[website]http://www.perroquet.fr/accueil_fr.html[/website]

guismo

ca a l'air sympa, lmais j'ai éssayé de les appeller 10 fois et yavé jamais personne !!!! :mrgreen:

PARLIER

Thomas,
Tu peux contacter les Laboratoires Brunet sans aucune hésitation !
Monsieur Brunet est un passionné des Perrok. Il se trouvent en Cote d'Or
Dis moi si tu l'as fait ?
Ok?
A+

tiny

pour ceux qui est du crie ça a sa crise comme tout les oiseaux (un peu plus fort que la callo bien sur) mais ce n'est pas un crie désagréable sauf quand il hurle (surtout si c un oiseaux d'import) comme l'amazone que tu as vu en animalerie (et oui c une honte mais bon pour le moment nous n'ariverons pas à  arrêter ce procédé ignioble).n'achete jamais un perok a ce prix.cherche plutot un éleveur dans ta région c bien mieux.moi oci g essayer de les appeler mais sans succès.va voir ailleurs.tu es d'ou??
a+

tiny

si tu es en belgique comme je le vois tu devrais pas tarder à  trouver.cherche bien tu trouvera ton bonheur.quand ta famille vera ce que peut faire le perok ou dire ils vont craker.fait leur voir les videos du forum.je viens d'en acquérir un, franchement c de la balle. :lol:  :lol:  :lol:

thomas1

mercia tous !!
 en effet je suis de Belgique !
mercia tous poiur vos réponses !

daisy

alors as-tu acheté ton perroquet?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux