QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris du gabon non bagué

Démarré par rgglop, 11 Juin 2007 à 16:09:58

« précédent - suivant »

rgglop

bonjour
je cherche un gris du gabon mâle pour ma femelle. mon fournisseur de graines en a récupéré un après le décès des ex-propriétaires mais je viens d'aller le voir et il n'est pas bagué fermé (pas bagué du tout d'ailleurs). je n'ai pas pu en savoir plus car c'était une employé qui n'a pas su me répondre. je dois appeler le fournisseur lui-même demain pour connaître l'origine de ce gris.

je me pose d'abord la question de savoir si mon fournisseur (qui est professionnel et qui vends aussi des oiseaux) a le droit de vendre un gris non bagué ?
ensuite j'ai trouvé le prix de 850 euros + cage un peu excessif

qu'en pensez-vous ?
Gérald ; Chabal (ararauna) ; Marcussette et Biloute (Youyou) ; Cacounette (Gris) ; Zizou et Zaza (Gris)

martine

excessif! ? ces donné tu veux dire!
Non il n'est pas encore obligatoire de les baguer, seul les éleveurs consciencieux le font. Peut être es ce un import ? ou tout simplement un qu'on a pas su baguer. Si tu veux et préfère être en ordre tu peux demander a un vêto de te le pucer.
Mais le prix n'est pas chère du tout
Martine

FRABER

Citation de: "martine"Mais le prix n'est pas chère du tout
Pour un EAM oui, mais un import ce n'est pas beaucoup moins cher???
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

martine

Hélas non! l'importation est fermée donc on va voire flamber les prix des gris même en élevage
un couple de gris ces vu proposer a la vente pour 2000 euros!
Martine

rgglop

oui y a quelques années des amis à  mes parents ont payé un import 2500 Francs. et là  je regarde quelques annonce et j'ai vu des gris à  700 euros avec bague fermé, sexage...c'est pour ça que j'ai trouvé ça un peu cher...j'aurais plus de renseignements demain sur la provenance de ce gris....
Gérald ; Chabal (ararauna) ; Marcussette et Biloute (Youyou) ; Cacounette (Gris) ; Zizou et Zaza (Gris)

rgglop

pour clore ce sujet. je n'ai pas pu obtenir plus de précisions sur la provenance et l'âge exact de ce gris (le sexe à  la limite c'était pas un problème, un sexage et c'est terminé). donc je n'ai pas acheté ce gris même si ça m'a fait de la peine...

Anonymous

Citation de: "martine"excessif! ? ces donné tu veux dire!
… le prix n'est pas chère du tout

Façon de voir les choses …
Moi, perso je trouve ça trés cher pour un oiseau dont on ne sait rien !

Citation de: "martine"un couple de gris ces vu proposer a la vente pour 2000 euros!

La loi de l'offre et la demande …

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux