QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris du gabon

Démarré par Anonymous, 08 Août 2007 à 10:13:37

« précédent - suivant »

Anonymous

[/c
coucou,
voilà  maintenant un peut plus d'un mois que je me suis offert un gris du gabon,pour l'instant  tout ce passe assez bien sauf qu'il attend qu'on le sorte de sa cage pour faire ces besoins!!!! comment le rendre propre?????
et il a trés peur de moi... mais il a aucun probleme a mon copain il peut le prendre quand il veut contrairement a moi!!!!!!!!!!! que faire???

sandrine 29

J'ai le même problème avec Cocotte mon amazone sauf que c'est mon mari qui ne peut pas l'approcher. Dès qu'il s'approche de la cage elle fonce sur lui. Elle ne cherche qu'à  le mordre. Par contre avec moi et mon fils ça se passe super bien. Elle adore se percher sur notre épaule et nous fait des calins avec son bec.
En ce qui concerne ses besoins elle ne fait pas non plus du tout dans sa cage. Elle attend d'être sur son perchoir (qui est dans la cuisine).   :)

amazone  12ans et perruche patagonie 4 ans

http://perruche-patagonie.skyrock.com/

piloui

A mon avis, ce sont les oiseaux " propres" qui font cela ! Le mien je le prends le matin et il fait sa fiente dans l'évier ! Bon que le matin, je ne le gave pas avec ça. Mais jamais il ne salit sur nous ni sur la table, il se déplace. par contre il sait très bien viser et quand il n'aime pas ....je ne sais pas ce que ça veut dire point de vue comportement mais chez lui c'est vraiment son truc ! un peu gânant parfois !
S

coquette612

moi aussi dès que je le sors de sa cage, il fait sa petite fiente. Je le sais alrs je prévois toujours un vieux journal que je mets au sol et hop à  la poubelle.
1 couple EAM gris du gabon, et 1 calo EAM.Mon blog http://maviepoureux.blog4ever.com/blog/ ... 25568.html

La consommation de chair animale est totalement immorale puisqu\'elle implique un acte contraire à  la morale : la mise à  mort.100% végétarienne.

brunette

mon gris a 4 mois et fais partout,dans sa cage et a l'exterieur,par contre jamais lorsqu'on le porte!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux