QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris du gabon

Démarré par delattre, 01 Août 2005 à 21:48:48

« précédent - suivant »

delattre

Je recherche actuellement un gris eam jeune de pref mais je ne connais pas trop les tarifs, j'ai trouvé 2 éleveurs qui on lair réglot car il y a les papiers pour 300 euros quand pensez vous? J'ai peur de me faire arnaquer!!! Marjo

dana

attention aux eam à  300 euros, ou c'est un ami qui te fait un super cadeau ou c'est une arnaque !
sois prudent,
 un eam  se cede entre 600 et 750 euros , au delà  c'est plus trop correct en dessous !!!faut voir!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

delattre

J'emets des doutes aussi mais a priori il le fournis avec tout les papiers! la seule chose c'est qu'il se trouve au benin!

dana

dans ce cas cherche sur le forum nous en avons parlé et reparler, laisses tomber, ils vont te demander l'argent et toi tu vas attendre tes oiseaux toute ta vie,    

lance le moteur de recherche " benin "

le site est faux il y a aucuns papier aucun machin truc des eau et foret cours cours mais cours vite et loin tres loin....

cretain on reconnu leur perroquet en photo sur le fameux site!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

delattre

Merci beaucoup, je m'en douter mais bon le prix etait attractif voir allechant...

jsf

Vas tu acheter une grande maison pour 10000â,¬ ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux