QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Gris du gabon

Démarré par SYLVIA, 12 Octobre 2004 à 23:39:18

« précédent - suivant »

SYLVIA

Coucou,
Puis-je donner tous les jours des fruits et carottes à  mon gris. En plus, il ne mange que les graines de tournesol et le reste il n'y touche pas.  :?:
Aujourd'hui il a réussi à  ouvrir sa cage, j'ai eu la peur de ma vie car j'ai 2 chats. Maintenant j'ai 3 cadenas sur les portes de la cage ! Ca fait pas quinze jours que Zizou est à  la maison, il fait déjà  des bisous et demande plein de câlin. Il est super, je l'adore !  :wink:
Ciao.

zebulon

salut,
Ben ça promets lol oui tu peux lui donner des fruis et légumes au quotidien tiens un lien interessant sur le site : http://www.perroquet.biz/perrok_article ... iments.htm tu peux aussi envisager les granulés  ;)

SYLVIA

Tu as raison, c'est un sacré numéro. Pour les granulés, j'en ai déjà  entendu parler, peux tu me dires ou les trouver et sous quel nom. J'ai regardé une vidéo de ton gris, il est marrant et beau, je suis impatiente que Zizou fasse pareil.
 :lol:

Chantal

Fruits et légumes excellent pour nos perrok mais attention pas de persil ni d'avocat très nocif.

christine

as-tu deja essayé de faire les presentations avec tes chats?  moi, j'en ai
4 , dont 3 ne feraient absolument rien, et le trosieme, un gros matou prend la poudre d'escampette qd il voit kiwi le menacer de son bec gd ouvert .

Pitxuri

Bonjour,

Il faut rajouter la laitue dans les aliments pas bons.

SYLVIA

Coucou,
Oui j'ai déjà  présenté Zizou à  mes chats, mon maine coon reste de marbre mais mon chat de maison en ferait bien son 4h. Par contre mes chiens l'ont adopté tout de suite. As-tu des conseils pour moi. Zizou n'est pas méchant et ne réagi pas lorsqu'ils s'approchent de lui, j'aimerai qui leurs crie dessus pour faire peur, peut-être qu'avec le temps !!! :roll:

gunter

salut!!!!tu sais il faut pas avoir peur pour ton gris,mais plutot pour te chats :lol:  :lol: moi je 5 chats à  la maison,et quand moko est a terre ils font un grand detour il on pas du tout envie de gouter au bec du gris :lol:  :lol: a+gunter

SYLVIA

Tu as surement raison, mais j'ai tendance à  surprotéger tout le monde.  :roll:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux