QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Gris

Démarré par Joocy, 17 Septembre 2005 à 19:01:38

« précédent - suivant »

Joocy

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un gris en appartement ?
Conviendrait-il a une personne qui travaille 40 heures semaines ??

Merci
Julie

dana

oui tu peux aisement instaler un gris ou amazone en appartement , maintenant il est vrai qu'il doit passer toute ses journée seul , c'est à  eviter,

à  moin qu'il y ai du passage chez toi, (enfants ect ect ...), ce qui couperait sa solitude  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

antoinette

Bonsoir Julie,

Il me semble que ton gis ne serait pas seul, puisque tu as déjà  Hector Cactus chez toi.  Ils se triendraient compagnie, et ce serait très bien, mais il leur faut chacun leur cage.
Et là , c'est à  toi de voir si tu as la place.

Amicalement
Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

Joocy

re
Salut,

Oui, j'avais prévu qu'ils aient chacun leur cage...

J'aimerais savoir vu que le gris est un très bon imitateur, va-t-il imiter le cri d'Hector et le faire à  longueur de journée ? Ou lieu de dévellopper ses propres sons ?

Merci
Julie

dana

il l'imitera c'est certain , comme il imitera tant d'autres choses !

ne te fais pas de soucis, les gris sont doués pour ça, ils retiennent et imitent un peu tout  , le bon et le mauvais  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

antoinette

Chaque perroquet est unique, chez moi, les gris n'ont jamais imité les cris de mon cacatoès ou de on amazone.

Il y a des gris bon parleurs, d'autres sont de bons imitateurs, d'autres de bons bruiteurs, il y a ceux qui sont tout à  la fois ou alors mélangés...

Amicalement
Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux