QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Grippe Aviaire...

Démarré par Pégase, 26 Mai 2006 à 02:12:57

« précédent - suivant »

Pégase

Voilà  c'est confirmé la grippe aviaire est maintenant, d'humain à  humain en indonésie, sa, pas bon comme pas pentoute, en plus, il ont fait les test sur les volatile et c'est négatif... il ne savent pas comment sa pu être....propager....6 de la famille est mort   :roll:
Lors ce que vous offrez des jouets à votre perroquet, il en est de votre responsabilité d'inspectez fréquament l'état et l'usure des jouets proposés. Attention à l'effilochage de la corde, qui pourrait être dangereux, pour votre boule de plumes.

karine1

pégase,

pas d'affolement, il est normal qu'elle se soit transmise puisque c'etait un père qui soignait son fils tous les jours etc...

soyons vigilants mais pas de parano...

karine

Pégase

Je m'affole pas lol, mais le risque de propagation est plus risqué quand c'est rendu humain à  humain :roll: pis je fais pas non plus de paranoya...

son fils a contracté comment la grippe aviaire, le sais tu?
Lors ce que vous offrez des jouets à votre perroquet, il en est de votre responsabilité d'inspectez fréquament l'état et l'usure des jouets proposés. Attention à l'effilochage de la corde, qui pourrait être dangereux, pour votre boule de plumes.

Dies

de ttes façons, des formes de grippes il en existe plusieurs, aviaires ou pas bcp se transmettent d'homme a homme. il ne faut surtout pas ceder a la panique et au contraire, ca devrait meme encourager les gouvernements des plus grands pays a aider d avantage ceux qui ne peuvent pas vivre ds l hygiene
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

pégase zen zen zen ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux