QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gaby

Démarré par gris29, 07 Septembre 2012 à 09:59:53

« précédent - suivant »

gris29

ok vu pour joindre une photo ( ou autre) merci Morgane, je ferai ça ce soir

autrement  non, pour l'instant pas trop le temps d'étendre le bras, Gaby lance le départ quand il a envie , donc quand il arrive  pas  de geste brusque  et on le laisse faire. je crois que je vais lui apprendre ( enfin essayer) d'atterrir sur un bras

Moya

Tu n'auras pas besoin de lui apprendre, il ne demande que ça ! C'est bien plus facile pour lui d'atterrrir sur le bras tendu que sur l'épaule. Tu tends le bras quand il vole et tu verras, il va revenir direct se poser dessus.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

gris29

ok je vais essayer ça
je vous tiens au courant

indyetjuju

a suppr

indyetjuju

a suppr

gris29

Citation de: indyetjuju le 10 Septembre 2012 à 14:08:46
je pense qu'il se scratch donc parcequ'il a pas le bras qui est en fait comme un perchoir. Quand tu le vois ou entends décoller présente lui ton bras, je pense qu'il manque d'assurance pour se poser ailleurs, donc il loupe ses atterissages...

oui je pense aussi  que c'est par inexpérience  je vais lui tendre le bras quand je le sens prêt à s'envoler
merci de vos conseils

gris29

bonjour a tous

alors hier soir  achat d'un perchoir sur pied:
aucun problème pour Gaby,  il s'y sent bien malgré le fait qu"il préfère quand même être sur l'épaule  et râle un peu pour y aller mais pas de problème une fois qu'il y est.
l'atterrissage se passe mieux, il a volé de mon épaule a sa maitresse hier sans problème.
par contre le Monsieur ( ou la dame) n'aime pas du tout mais pas du tout retourner pour la nuit dans sa cage.
pour les Photos  toujours pas l'ADSL a la maison ( entre le 10 et le 12 il parait :angryfire:)

A+

indyetjuju

a suppr

gris29

bah pour l'instant un grain de raisin l'attire toujours mais plus ca va plus il hésite, et une fois dans la cage, c'est parti pour le 1/4 d'heure de folie. mais bon  çà lui fait de l'exercice :rigole49: ensuite, ben il s'endort  :ptdr:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux