QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Exclu : DANIEL ont the Best Tv Show in the World !!!!

Démarré par Grominik, 08 Janvier 2011 à 07:04:31

« précédent - suivant »

dana

J'en connais plus d'un qui l'aurait bien faite la chenille juste pour le plaisir de côtoyer la belle Clara Morgane  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

MAGIQUE !!! De plus je ne m'attendais qu'à voir les colombes donc j'ai été agréablement surprise ! Vous voilà stars internationales ! D'ailleurs Zébulon a prévu d'ajouter sur ton avatar " vu à la tété "  :icon_wink: !
Un super boulot...ça permet de bien mesurer ta patience  :smilieA5:

mystic

Citation de: Grominik le 23 Janvier 2011 à 10:27:57
Salut Mystic,
je viens de vérifier et cela fonctionne parfaitement : il faut attendre la fin de la pub qui est bien pesante et ça démarre .. mais bon, normalement cela devrait marcher (normalement internet traverse les frontières)

Le problème ce n'est pas internet c'est que certaines émissions francaise ne passe pas en Suisse, cause protection ou je ne sais trop quoi...
Mais là rien à faire ca ne passe pas, j'ai seulement 29 secondes, je pense que le lien est justement interdit en Suisse. C'est bien dommage.

sofff

Bravo Daniel,

Très beau moment avec des oiseaux superbes ,on aurait aimé en voir plus c'était trop court.

A bientot de te revoir sur nos écrans.

daniel adrian

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai du répondre au nombreux courrier de mon nouveau fan club.... :icon_e_biggrin: :icon_e_biggrin: :icon_e_biggrin:

Merci à tous pour vos compliments.
Je suis assez satisfait du résultat, je trouve seulement l'apparition de Gringo moyennement réussie...
Il était très nerveux (sans doute liée à ma nervosité et à l'agitation générale...) et je l'ai donc tenu fermement pour ne pas qu'il s'envole.
Du coup il n'apparait pas bien avec ses ailes ouvertes et la crête relevée (ce qu'il fait d'habitude....).

CitationAlors c'était bien vrai !!!!

Tu en doutais...?  :icon_lol:

CitationUn peu trop court à mon gout

C'est hélas la durée imposée par la production.
Le numéro complet fait 9 min (et est plus posé) je leur avait proposé un version de 6 min, j'ai du raccourcir à 4 m30 (en faisant évidement des concessions au niveau du contenu et du tempo...)

Citationvraiment  bien et tu danse bien la chenille

:icon_mrgreen: Ca aussi c'était imposé par la production... :icon_mrgreen:
Petit anecdote : c'est Copain (l'assistant bossu de Dany Lary ) qui a lancé cette chenille. Il a d'abord essayé avec différentes personnes qui n'avait visiblement pas trop envie de se lancer dans cette démonstration...
Il s'est ensuite adressé à un des membres de la troupe des chinois (qui ne parle évidement que chinois et qui se déplace toujours en groupe, c'est assez rigolo) ils se sont regardés et puis tous ensembles se sont mis les uns derrière les autres et sont partis à la suite de Copain...

Citationje viens de vérifier et cela fonctionne parfaitement : il faut attendre la fin de la pub qui est bien pesante et ça démarre

Chez nous cela ne fonctionne pas non plus... je pense que Mystic à raison il doit y avoir une espèce de protection lié au pays d'origine de l'adresse IP (sans doute pour une sombre histoire de sous et de droit d'auteurs..?)
La BBC fait la même chose il est impossible de revoir leurs émission sur internet.
En principe je le mettrai d'ici peu sur mon site et ce sera visible en flash ou quciktime.

CitationLes 3 petits, ce sont tes conures soleil ? On ne les voyait pas bien.

Aaah... moi je trouvais qu'on les voyais plutôt bien... non ce sont des perruches catherines. Les conures sont plus grandes (presque la taille d'une colombe).

Citationest-ce-que j'ai raison ou tu as de très grandes manches

Euh... pas spécialement... peut-être est-ce le revers noir qui donne cette impression...?
Et non, contrairement à la croyance populaire tout ne se passe pas dans les manches.... :icon_mrgreen:

CitationJ'en connais plus d'un qui l'aurait bien faite la chenille juste pour le plaisir de côtoyer la belle Clara Morgane

:rigole49: :rigole49: :rigole49: Moi aussi.... :dessus:

Citationbon pour faire prolonger ce moment raconte nous les coulisses, tes impressions enfin tout.

J'en ai déjà parlé un peu plus haut, je dirais que l'on est vraiment très bien reçu et pris en charge.
Tout est fait pour que tout ce passe au mieux.
Hélas on en profite pas assez... c'est quand même (en tout les cas pour moi...) un gros stress (les 2 nuits avant je n'ai presque pas dormis...).
Petite anecdote par rapport à Gringo : je l'ai laissé seul pour la nuit aux studios (dans un belle loge chauffée... et fermée à clef) Je suis partis vers 22 h 30 et revenus vers 9 h 30.
Quand je suis revenu le matin il tirait la gueule... :icon_eek: il ne voulait pas venir chez moi... je l'ai pris 2, 3 fois et chaque fois il s'envolait pour retouner sur sa cage... :Bahh:
Celà à bien duré 2, 3 heures avant qu'il ai daigné revenir chez  moi...
Autre truc rigolo, à force de répéter en musique les oiseaux connaissent les musiques par coeur (les petites perruches se mettent à siffler/crier quand elles entendent leur musique... :icon_wink:).
Lors de la première répétition il y a eu un problème technique avec la musique lors de l'apparition de Gringo (il n'y avait pas de musique) mais comme j'étais prêt, j'ai continué, et je l'ai fait apparaitre en silence . En apparaissant il à fait une véritable esclandre...  :sourd: il s'est mis à hurler la crête relevée (ce qu'il ne fait jamais...). Sébastien trouvait çà amusant et s'est levé pour demander comment il s'appelait du coup il a doublé de volume en ouvrant ses ailes et en se secouant dans tous les sens (ceux qui ont déjà vu un kkto excité savent de quoi je parle  :join:). Cela a bien fait rire Sébastien mais il est quand même aller se rasseoir .. du coup tout le monde connaissait Gringo.

Seul petit bémol quand c'est fini (après la chenille donc... :icon_mrgreen:) ben, c'est fini... Le temps que tu ailles te changer et te démaquiller ils sont en train de tout démonter et tu ne vois plus grand monde...
C'est un peu dommage, parce que à ce moment tu est enfin "décontrasté..." et un petit drink avec tous les participants serait sympa...
Je n'ai même plus eu l'occasion de saluer et de remercier Sébastien il avait "disparu"...

Voilà donc en bref c'était une très chouette expérience... :bravo:, j'en garde un très bon souvenir (et une belle vidéo...).

Daniel

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

FRABER

:pleure: :pleure: :pleure:
Cà ne fonctionne pas non plus dans ma contrée lointaine!!!

Mon fils m'a dit que c'est à cause d'une exclusivité de la télé française pour le territoire français... un truc du genre....  :Non:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

piloui

Citation
Seul petit bémol quand c'est fini (après la chenille donc... :icon_mrgreen:) ben, c'est fini... Le temps que tu ailles te changer et te démaquiller ils sont en train de tout démonter et tu ne vois plus grand monde...
C'est un peu dommage, parce que à ce moment tu est enfin "décontrasté..." et un petit drink avec tous les participants serait sympa...
Je n'ai même plus eu l'occasion de saluer et de remercier Sébastien il avait "disparu"...
Sans doute la différence entre la télé et le spectacle. M'enfin la télé nous a permis de te voir ainsi que tes oiseaux....

ENZORAUNA

J'ai également eu l'immense plaisir d'assister à cette superbe prestation dont j'ai apprécié la fraicheur, la spontanéité (apparente, sans doute) et la poésie. Je ne m'attendais pas à voir Gringo et je n'ai pas trouvé son arrivée râtée, loin s'en faut. Comme beaucoup d'autres, j'espère que ce passage télévisuel t'ouvrira de nouvelles perspectives professionnelles. Nul doute qu'avec une telle visibilité médiatique, tu viens de changer de catégorie. Bravo !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

Salut Didier,

Merci pour le compliment.

Je n'ai pas dis "raté" mais moins bien que d'habitude.
Souvent quand il apparaît il ouvre ses ailes et lève sa huppe, ensuite normalement je le fais voler (avec retour) au dessus du public, ce qui est (pour le public) assez joli et impressionnant...

Il n'y a que moi qui sait (ou presque) donc ce n'est pas très grave... :icon_wink:

Daniel

FRABER

Enfin!!! :levitation:
Avec une semaine de "décalage horaire" (si je puis dire!  :icon_biggrin:) j'ai enfin pû voir ton spectacle!!!

Que dire de plus que: BRAVO!!! :Applaudissements03:  :0007:

J'ai adoré l'origami qui se transforme en colombe, l'apparition des petites catherines et surtout ton beau Gringo!!! :0007:
Bref, j'aurais vraiment aimé que çà dûre plus longtemps!!!  :pleure:

Encore bravo et j'espère que cette apparation à la télé t'ouvrira plein de portes, et qui sait... j'irai peut-être te voir en spectacle à Montréal...! :rigole49:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

daniel adrian

Bonjour France,

Comment a-tu pu le voir au Canada ?
Via TV5 (déjà rediffusé ?) ?

Citationj'irai peut-être te voir en spectacle à Montréal...!

Avec les oiseaux, celà m'étonnerais... :Bahh:

Daniel

FRABER

Citation de: daniel adrian le 30 Janvier 2011 à 20:39:05
Bonjour France,

Comment a-tu pu le voir au Canada ?
Via TV5 (déjà rediffusé ?) ?

Oui, diffusé sur TV5... mais avec une semaine de "décalage", hélas.... mais au moins je t'ai vu!!!  :banane:

Citation de: daniel adrian le 30 Janvier 2011 à 20:39:05

Citationj'irai peut-être te voir en spectacle à Montréal...!

Avec les oiseaux, celà m'étonnerais... :Bahh:

Daniel

Pourquoi???
Je l'ai bien fait moi!!! :icon_wink:

De toute façon, avec ou sans oiseaux, si tu deviens une grande vedette internationnale (grâce à Sébastien) (ce que je te souhaite  :yaisse: ) j'irai te voir, où que tu viennes au Québec!!! :icon_mrgreen:

FRANCE

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux