QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Espece de Ara

Démarré par Grominik, 22 Janvier 2013 à 21:03:47

« précédent - suivant »

Grominik

Si cela intéresse quelqu'un :   :icon_mrgreen:

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

iron54

Heu,c'est pas des canindes?

FRABER

Serait-ce une nouvelle race de ara ararauna???  :kopkrab:
Le ara ararauna béninus!!!  :ptdr:

En tout cas, pour un soit-disant éleveur, çà la fout mal de ne pas savoir reconnaitre quel genre de ara il éleve!!!

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

iron54

Oui,surtout vu le prix!!!! :kopkrab:

FRABER

Citation de: iron54 le 22 Janvier 2013 à 21:09:44
Effectivement!!! :accord:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

Citation de: iron54 le 22 Janvier 2013 à 21:09:44

Oui ou ara à gorge bleue ou encore ara glaucogularis

Benin?? pas sure  ...mais pas ara ararauna ça, j'en suis sure  :icon_mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Titeshuya

Vendu par Bernardcuicui  :ptdr:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

FRABER

FRANCE

Morgane

L'oiseau de droite il repose sur quoi?  :kopkrab:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

C'est un Arawifi !  :rigole49:

Rhoo le vilain photoshop !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

FRABER

FRANCE

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Ce qui me chiffonne c'est que le mec est membre ebay depuis 2007, et le tel est bien en france......je comprend pas l'arnaque...au sens ou un beninois met pas de téléphone et ne peut pas arnaqué en toute légalité si on peut dire depuis 6 ans.....
A mon avis le pauvre sait pas faire de photo ou n'a pas d'appareil photo et a piqué une photo sur gogole image....
Par contre le prix là je comprend pas....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

Citation de: Morgane le 22 Janvier 2013 à 22:49:27
Par contre le prix là je comprend pas....
Çà devrait être 4x plus cher... au moins...  :kopkrab:

C'est pour çà que je disais "ara béninus", car à ce prix, il ne peut venir que du Bénin... ou c'est un bon français qui veut se faire du blé comme les béninois!!!  :pendu:

FRANCE

Morgane

Je vais appeller demain
là il est trop tard
le prix est pour un seul je pense
peut etre il arrive pas à les vendre ???? et il brade , si elles sont de janvier dernier ça leur fait un an....

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux