QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Enfin une vidéo intéressante sur le dressage des perroquets

Démarré par Grominik, 02 Juillet 2016 à 13:09:14

« précédent - suivant »

Grominik

Enfin une vidéo très très intéressante sur le dressage des perroquets

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ENZORAUNA

J'en connais un qui doit être dans un état d'excitation proche de celui de l'hybride et je n'ai pas l'impression que cela soit vraiment lié à la nature des propos tenus mais, plutôt, à la tenue portée...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

jybo

:rigole49:
J'étais déjà tombé sur une autre de vidéo de cette nana et de son hybride complètement névrosé. Quand on fait de la merde, faut bien trouver un moyen d'attirer les gens sur sa page youtube. Efficace  :icon_mrgreen:
Jérémy

prince

Je viens de voir la vidéo
Jeremy tu as raison c'est de la m...e
En plus " le decolter".
C'est lamentable

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

De la merde, de la merde... quitte à lire toutes les conneries d'internet de ceux qui  détiennent la "vérité"!  A défaut d'être intellectuellement intéressante , qu'elle soit physiquement captivante n'est pas pour me déplaire  :ptdr
Je pense d'ailleurs à me reconvertir ... :rigole49:

Prince : c'est de l'humour !!! hein ...  :icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

JRR

Bonjour,

Quand j'ai vu le titre j'y ai cru!

Mais le ara avait des stéréotypies bizarres, donc je me suis dit elle est aussi névrosée cette femme que son ara.

JRR

calrad

Bonjour,
Nouveau sur le forum,ma présentation sera faite sous peu .
Sympa cette vidéo, agréable à regarder , elle n'est pas si dénudée sur ses autres vidéos.
C'est , je crois , une "petite" actrice anglaise mais connue , qui présente ses propre oiseaux , basique mais intéressant pour les débutants.
Je préfère la voir que Martine Aubri à la télé. :icon_lol:

prince

Prince : c'est de l'humour !!! hein ...  :icon_wink:
[/quote]

pas de soucis je suis moins dans le choc maintenant, en plus j'adore l'humour...
je pense cette vidéo comme vous tous...
entre le mois de mai et juin, j'ai eu de trop gros chocs et beaucoup de chagrins ....
maintenant c'est derrière
oui ton humour m'a bien fait rire

ENZORAUNA

Citation de: Grominik le 04 Juillet 2016 à 08:40:37
Je pense d'ailleurs à me reconvertir ... :rigole49:
Dominique avec un tel décolleté ? Je suis impatient de découvrir le tableau  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

jybo

Citation de: ENZORAUNA le 04 Juillet 2016 à 19:25:16
Dominique avec un tel décolleté ? Je suis impatient de découvrir le tableau  :rigole49:

Non, il a promis de mettre son string léopard ... :icon_mrgreen:
Jérémy

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Mireille, on compte sur toi pour les photos  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux