QualityBird : la boutique de vos oiseaux

des questions que je me pose depuis longtemps

Démarré par totoche, 13 Février 2015 à 18:09:38

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

anna321

La réponse qui t'avait été donnée en premier était étayée et intéressante. Même si ce n'était pas ce que tu attendais visiblement. Quelques clics sur internet et tu aurais trouvée toute seule la partie technique à ta question.
Mon intervention (un peu moqueuse mais tout à fait dans le sujet) visait a appuyer l'angle exposé par Enzorauna, qui lui justement n'a pas voulu pêcher des liens sur la toile et qui a tout simplement développé a partir de ses connaissances dans un sens étymologique, assez clairement d'ailleurs. Quant à mes activités spirituelles (pas envie de prononcer des mots à la légère qui nourrissent les vilains moteurs de recherche) sont en effet peut être un peu trop élevées pour ton esprit (je m'eleve tous les soirs en rêves avec mon petit oiseau dans les cieux ;-)) (50eme degré)
Dommage en tout cas, c'est rare de trouver des forums ou les intervenants on le souci de la qualité dans leur réponses.  Mais si tu préfères les smileys et les xptdr  ou autres libre à toi de choisir ...
Sans rancune.

totoche

Citation de: anna321 le 14 Février 2015 à 17:39:47
La réponse qui t'avait été donnée en premier était étayée et intéressante. Même si ce n'était pas ce que tu attendais visiblement. Quelques clics sur internet et tu aurais trouvée toute seule la partie technique à ta question.
Mon intervention (un peu moqueuse mais tout à fait dans le sujet) visait a appuyer l'angle exposé par Enzorauna, qui lui justement n'a pas voulu pêcher des liens sur la toile et qui a tout simplement développé a partir de ses connaissances dans un sens étymologique, assez clairement d'ailleurs. Quant à mes activités spirituelles (pas envie de prononcer des mots à la légère qui nourrissent les vilains moteurs de recherche) sont en effet peut être un peu trop élevées pour ton esprit (je m'eleve tous les soirs en rêves avec mon petit oiseau dans les cieux ;-)) (50eme degré)
Dommage en tout cas, c'est rare de trouver des forums ou les intervenants on le souci de la qualité dans leur réponses.  Mais si tu préfères les smileys et les xptdr  ou autres libre à toi de choisir ...
Sans rancune.

Tu ne t'arranges pas toi. Tu te drogues?

Belle brochette.
Entre anna321 qui nous fait un complexe de supériorité. Titeshuya ne sait même pas ce qu'il fait ici, j'ai touché à son dieu et en bon mouton il le défend même si il ne comprend rien. Et celui qui m'a le plus déçu : ENZORAUNA, qui pour une raison inconnue m'a pris de haut d'entré.

Foutez moi la paix, vous êtes très bien entre vous et je suis très bien sans vous.
Des forums de perroquet il y en a plein et j'en sûr il y en aura plusieurs avec des adhérents compétant  qui sauront répondre sans se prendre pour des maitres d'école et des donneur de leçons.

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

totoche

Il n'y a pas une trêve pendant le mach de rugby?

ENZORAUNA

Cela fait plus d'une heure que tu annonces vouloir partir pour retrouver d'autres lieux d'expression beaucoup plus pertinents et adaptés à la fois à tes besoins et à tes compétences cognitives... Je ne fais qu'abonder dans ton sens en t'incitant (après ton match de rugby, bien entendu !) à faire place nette puisque les personnes qui ont pris la peine de tenter d'apporter des réponses constructives à ta question ne semblent vraiment pas dignes d'intérêt à tes yeux.  Certaines (dont je fais partie d'après tes propos) t'auraient même fortement déçu ; personnellement, je ne suis jamais déçu lorsque je ne connais pas l'individu auquel je m'adresse. Sauf erreur de ma part, tu es venu ici sans prendre la peine de te présenter explicitement et tu te permets, après moins d'une dizaine d'interventions, d'insulter plusieurs membres de ce forum.
Cherche donc un forum qui soit à la hauteur de tes attentes !
RAGE DE LIRE AU NID

totoche

Titeshuya

:pleure: je ne suis pas un mâle ! Mais une vraie blonde qui oui c'est vrai, ne comprends jamais rien ! Enfin... jamais du premier coup  :icon_mrgreen:
Totoche on se connaît plus ou moins bien ici, parfois même pas que virtuellement ici... je ne suis pas un mouton mais on ne touche pas aux gens que j'apprécié très beaucoup ! Tu vois je n'ai pas un niveau de français très élevé môa  :yaisse:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Grominik

Je pense que tout a été dit et que nous n'avons pas les compétences manifestes pour répondre à ce genre de question :icon_rolleyes:.... et encore moins pour traiter toute forme de pathologie humaine.

Inutile donc de se prendre la tête je pense, avec notre sympathique TOTOCHE  :smilieA10:  qui aura eu au moins le mérite de faire l'unanimité contre lui.

Je lock donc le sujet
(sans le supprimer car il y a quand même quelques interventions intéressantes)
et vais me plonger dans Ludwig Wittgenstein sur les fondements de la logique à l'essence du monde... cela m'aidera peut être à comprendre le "Totoche" ! (Merci Anna  :icon_e_biggrin:)

:lock:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux