QualityBird : la boutique de vos oiseaux

depart en vacance

Démarré par boxer06, 04 Août 2006 à 15:06:17

« précédent - suivant »

boxer06

hello a tous le monde ,

voila je v partir 10 jours en vacances et je etre obliger de demenager mon gris du gabon + ca cage chez mes parents.

Donc je voudrai savoir si pendant cette periode dabsence , si mon perroket va stresse ou va t il faire du picage?? va t il me reconnaitre a mon retour? le changement denvironement ne risque pas de le pertuber?

Merci pour vos reponse.

DAVID AND PACO

zebulon

Salut,
Dans le cas d'un gris EAM, il risque fortement de stresser  de ne plus te voir pendant quelques jours, de là  à  dire qu'il va faire du picage, je dirai que ce n'est pas systématique, tout dépend de l'individu et des relations qu'il entretien avec toi et si il connait déjà  tes parents ou pas.

Personnellement moi quand je pars et vu le nombre de perroquets que j'ai, on vient s'en occuper à  domicile mais ça implique de venir tous les jours.

Il y a un risque c'est certain, ça peut également très bien se passer, tiens toi au courant durant ton séjour en restant en contact avec tes parents tout simplement.
@++

Dies

Le demenagement risque de le pertuber, surtout si il ne connait pas tes parents. Apres 10 jrs, je pense pas qu il se mette a se piquer, ni meme a ne plus te reconnaitre :(
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux