QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Conure soleil

Démarré par Image, 10 Mars 2006 à 13:32:57

« précédent - suivant »

FRABER

Citation de: "NANARD"Je ne parlerai point de nos amis Canadiens, aller visiter certains forums canadiens et vous aller en lire des conneries, type " j'ai virer toute ma batterie de cuisine car elle est en revetement teflon, je ne fait pas de voliere avec du grillage Galva, etc....."

Tu sais Nanard, des cons il y en a partout dans le monde et pas seulement au Québec! :shock:  :shock: :shock:

Merci Nico de défendre les québécois!  ;)

France, "québécoise 100% pur laine":D
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

piloui

loin de moi l'idée de définir encore moins dénigrer des personnes, on est tous bien trop complexe !
En fait bcp de canadiens et d'américains détiennent des oiseaux de compagnie, enfin il me semble plus que chez nous et au québec, plus en intérieur ce qui paraît normal. Je suppose que ceci explique cela !
S

texane

en tout cas moi je ne les trouvent absolument pas bruyantes peut etre que les canadiens ont les oreilles plus fragiles :D
texane

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux