QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Conseil alimentation

Démarré par Lene54, 30 Août 2004 à 11:06:07

« précédent - suivant »

Lene54

Salut  :wink:

Pouvez vous me donner des conseils pour l'alimentation de mon youyou et de mon inseparable.
Que dois je acheter, quelle marque et ou puis je trouver cela? Par exemple qeul site internet vend cela?
Merci de vos reponses  :lol:

Banjoe

va sur topduck.fr tu aura, des friendise, des mélange de graine, de la patée, ect ect ect :wink:

zebulon

slt,
Moi je conseille des granulés pour éviter que les perroquets ne sélectionnent leurs aliments

Lene54

j'ai aussi un inseparable, il est dans la meme cache que mon youyou. Ils s'entendent a merveille.
Je dois lui mettre des granules aussi alors special pour inseparables?

antoinette

Tu peux leur donner un mélange pour grandes perruches, ou mieux encore pour inséparables, il y a moins de tournesols dans ces deux mélanges, et pour les youyous, c'est très bien aussi.

Bien entendu, tu peux aussi leur présenter des granulés, là encore, il en existe pour les espèces différentes, comem tu as deux sortes d'oiseaux dans la même cage, cela te demandera de mettre plusieurs augets.

Donne leur également des fruits et légumes le matin ou a midi par exemple, râpé avec la grosse râpe, les inséparables ne tiennent pas la nourriture avec leurs pattes.

Amicalement
Antoinette

PS tu trouveras toutes ces choses chez www.topduck.fr
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

Lene54

Donc ce que je vais faire, je vais acheter des granules pour inseparables pour le petite et pour mon youyou des granules pour petits perroquets que je mettrai dans 2 mangeoires differentes.
Pour les fruits et legumes, je leurs en donne quotidiennement, ils en mettent partout...
Merci a toi antoinette.  :pangel1:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux