QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Comportement youyou

Démarré par Joocy, 25 Août 2005 à 22:50:47

« précédent - suivant »

Joocy

Salut,

Voici ma situation; dès que je passe la porte mon youyou crit à  tue-tête, et quelques fois quand je suis là  aussi.

J'ai fait des tests, et quand je le sors moins souvent (une demi-heure par jour  ), il ne crit presque plus et devient un peu plus indépendant; il joue avec ses jouets et siffle, imite des sons...

Mais quand je m'en occupe plus, que je le sors environ 3 heures ou plus par jour, là  il n'en plus rien d'autres qui l'intéresse.... il est dans sa porte de cage et crit pour sortir et cris toute la journée dès que je ne suis pas là , les jouets il n'y touche plus...

Que dois-je faire ? Il a 5 mois et demi.

Merci pour vos précieux conseils.

Bye bye
Joocy.

zebulon

Oh là , il est jeune, il te considère comme un parent, tu sais pour le remède je dirais que ça peut passer avec l'âge, surtout ne cède pas aux cris c'est important, ensuite tu peux tenter de couvrir la  cage avec un drap qq minutes quand il se met à  crier voilà  pour une première étape, tiens nous informé.

sos

slt,
peu etre ke sa cage est tros petite pour elle,tu peut aussi lui métre un miroir pour l'ocuper le mien vis seul et adore son miroir.
bonne chanse et courage.

Hagakure

sa peu etre pratique, moi j'ai instaler uen sonnete ki imite le cri d'oiseau mais yanat la porte fermer j'entend jamais, donc kan mes perruche cri a tu tete c que kelkun a sonner :)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux