QualityBird : la boutique de vos oiseaux

comportement bizarre

Démarré par roquette, 01 Septembre 2007 à 18:34:50

« précédent - suivant »

roquette

Bonsoir,

J'ai constaté à  plusieurs reprises que pacha lorsqu'il est sur mon épaule ou là  comme en ce moment sur mon genou, il fait des petits bruits, il écarte ses ailes, tout en poussant ces bruits, il tend  sa patte, il  me cherche et me mord. Que cherche t'il ? Pensez vous qu'il veut jouer ?
Par contre ses morsures sont de plus en plus forte et il me fait de plus en plus mal, Je le gronde, le met dans sa cage en l'ignorant, lorsqu'il ressort il est tout gentil, et il recommence quelques temps après. Que faire?

Grominik

Citation de: "roquette"
Bonsoir,

J'ai constaté à  plusieurs reprises que pacha lorsqu'il est sur mon épaule ou là  comme en ce moment sur mon genou, il fait des petits bruits, il écarte ses ailes, tout en poussant ces bruits, il tend  sa patte, il  me cherche et me mord. Que cherche t'il ? Pensez vous qu'il veut jouer ?
Par contre ses morsures sont de plus en plus forte et il me fait de plus en plus mal, Je le gronde, le met dans sa cage en l'ignorant, lorsqu'il ressort il est tout gentil, et il recommence quelques temps après. Que faire?
il s'interesse à  toi, c'est normal qu'il se manifeste ainsi.
Pat contre si tu l'enfermes dés qu'il te mord, il va associer sa cage à  une punition ... pas bon ça !
Détourne son attention au moment ou il va mordre plutôt !
Une friandise, un jouet,  font souvent l'affaire pour déplacer son intérêt.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux