QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Cohabitation ??

Démarré par gaia, 24 Juin 2004 à 21:55:12

« précédent - suivant »

gaia

Salut a tous,

Une petite question, mais qui generera beaucoup de reponses... Enfin, j'espere.
Est ce qu'un Ara (ararauna) peut cohabiter avec un kkto (des molluques) ?
Vont ils s'entendre ?
Vont ils jouer ?
Question jalousie, comportement ??
J'attends vos temoignages.
A+
Ralph

gaia

Faut croire que je me suis plante... :D
Aucune reponse n'est generee pas cette question, à" combien importante a mes yeux.
Allez, un effort.
Bye.
Ralph

zebulon

Slt,

Ben tu sais GAàA ce n'est pas une question d'espèces mais d'individu des fois même en mettant deux gris ensembles ou 2 ara ça ne colle pas, pour ma part je prévoyerait tout de même une autre solution de secour que la cohabitation, toi je sens que t'es sur le point de craquer pour un kkto ?

@+ momo

gaia

Je sais bien que c'est plus une question d'individus... mais je desirerais par ce biais savoir si des gens avaient deja fait ce genre d'experience, et si oui, quel en etait le resultat.
Le Ara etant fragile des bronches, je sais que la "poussiere" degagee par les KKTO n'est pas bonne pour eux. Maintenant, si la piece est bien ventilee, le probleme ne se pose pas trop.
Je connais le caractere des KKTO. Plus collant, plus "glue", plus calins que le rauna (je parle du Molluques).
Comment Gaia reagira t elle avec ce nouveau venu, elle est qui est deja si jalouse envers les autres animaux.
Vont ils reussir a s'accepter ? A jouer ensemble ?
J'ai des doutes et c'est pourquoi je vous pose la question.
Et pour repondre a ta question, mon amie desire craquer pour un Molluques, c'est clair.
Quant a moi, je pense que je craquerai plus sur le Chloro.
A+
Ralph

jsf

differentes choses:
si les 2 sont jeunes :AUCUNS PROBLEMES
sinon ,les deux parlent une langue différente ,l'un d'amazonie l'autre d'australie ,alors tu as 25% de chances :catastrophe
25% de chance :bonne entente
50% ils s'ignorent  ;)

gaia

Qu'entends tu par jeune??
Gaia a plus d'un an. Le KKTO, si notre choix se base sur ce dernier aura 4 mois.
Et malgre la taille immense de la cage, je suppose qu'il faut qu'ils aient (notez, je vous prie le conditionnel), chacun la leur ??

jsf

1an ? je ne sais pas si c'est trop tard ...
par contre je sais que tu peux faire cohabiter tout les perroquet du monde ensemble si tu les habitue jeune ,je suppose ,avant le sevrage !
maintenant ,emmene ton ara dans un élevage voir des moluques ,voir un peu comme il réagit  ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux