QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Choix de perroquet

Démarré par Takedown, 04 Janvier 2013 à 18:42:14

« précédent - suivant »

Moya

Tu as regardé les aras à colliers jaunes ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

ENZORAUNA

Citation de: Moya le 08 Janvier 2013 à 14:26:12
Tu as regardé les aras à colliers jaunes ?
Moya
L'avantage, c'est qu'ils sont classés en annexe II/B et ne nécessitent donc pas d'APD.
En outre, un éleveur sérieux dispose de deux spécimens sevrés... :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Oui je les ai vus aussi , ils sont peu courants, pas de souci d'adp et moi aussi ils me font bien craquer mais pas en ce moment....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Takedown

:icon_e_biggrin:j'ai vu en photo mais je ne vois pas ou en trouver... et puis l'annexe j'avoue que je m'en fou... Tant qu'il m'est possible de l'avoir
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Moya

L'annexe, tu t'en fout ???  :icon_exorbite: Une amie vient de m'envoyer un article paru aujourd'hui dans "le Parisien" racontant l'histoire d'une femme qui a recueilli un oiseau mourrant, elle l'a depuis des années et elle a été contrôlée ces jours-ci : elle risque 15.OOO Euros d'amande, 1 an de prison et la saisie de son oiseau ! Elle ne savait pas qu'il lui fallait une APD...
Alors en Belgique je ne sais pas, ils sont peut-être plus cools, mais en France, dire qu'on s'en fout, pardonne moi mais c'est débile ! Et même si la sanction est lourde, celui qui pâtit le plus c'est encore l'oiseau. En attendant le jugement, l'oiseau de cette femme est sous scellés !!!
Bon, je t'explique la "devinette" de Didier : il y a 2 petits mâles magnifiques chez Dominique à l'élevage de l'Olive. Va voir sur son site. (Dominique = Grom)
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

Takedown

j'ai vu le site t'inquiète pas  :icon_biggrin:

Mais sa fais quand même une trotte jusque la  :icon_rolleyes:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Moya

Bib

Et bien je dirais que c est pile poil a mis chemin entre chez toi et chez moi.
On s y retrouve on va boire une bierre tous ensemblent?  :icon_lol:

Moya

A Chinon, y a pas de bière, y a que du ... Chinon ! C'est pour ça que Takedown veut pas y aller !
Moya

Morgane

Mais si à Chinon y'a de la bière, et Franck .......
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Bib

Et bien je craque mais j aimerais venir les voir avant. Et j ai du mal a m organisé pour y allé. Quand j arrive a avoir un moment pour y monté, c est la que Grom a beaucoup de travail et donc pas beaucoup de temps pour recevoir : /
Mais on va y arrivé j en suis sur! Et oui biensur Moya tu pourras venir "nous" voir, ce sera avec grand plaisir que je te recevrais!

Bib

Y en a partout de la bierre mais je connais pas de Franck : /

Grominik

Morgane ... tu sais ce qu'il te dit Franck ?   :shootright:

:rigole49: :rigole49:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Non, mais je sais ce qu'il va me chanter bientot.....

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux