QualityBird : la boutique de vos oiseaux

cherche une personne pour mettre mon ararauna en pension

Démarré par gaelleval, 17 Août 2010 à 09:10:48

« précédent - suivant »

gaelleval

:oops: je n'ai pas trouvé de rubrique c'est pour me garder mon ararauna pour plusieurs mois en haute garonne suite problêmes famille ...
C'est urgent.C'est un perroquet eam mais qui ne supporte pas d'autres perroquets ,animaux ou humain hors moi ...
Si quelqu'un connait un éleveur ou particulier avec volière de confiance bien sur.
Merci de me contacter trés rapidement.
j'ai également un couple pour repro à mettre en pension chez éleveur uniquement pour eux ils s'accouplent et commence à s'intérréser au nid depuis 15 jours.merci :-(

FRABER

Je connais bien quelques éleveurs du 65 ou du 09, rencontré dans des expos et j'ai aussi visité deux éleveurs du 65 qui avaient des aras... mais je ne sais pas s'ils ont la place pour recevoir tes oiseaux...  :-\

:)
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRANCKY.P

Salut perso il m'arrive d'en aceuillir aussi, mais surtout si ils sont comme moi ils demanderont bien sur que les oiseaux soit testé au moins PBFD on ne sais jamais.

Mettre en l'air tout un élevage .............!!!! Domage je ne suis pasdu 65 mais du 33 ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

gaelleval

J'ai une personne du 09 qui vient les voir cette aprés midi.
Il connait aussi 2 autres eleveur du 09 qui on des aras mais pas de place pour le moment car ils ont des petits à placer pour libérer des volières.
Dans 1mois 1/2 il y en a un qui aura de libre donc je vais voir .
Ilconnaissent tous mon véto aviaire de sesquière et ils ont l'air plutôt serieux.
je vais bien voir.
Je veux juste que mes aras soit entre de bonne mains le temps qu'il faudra.
Surtout mon bébé d'amour kiko,rien que de penser que je ne vais plus l'avoir avec moi j'ai mal au ventre.
c'est la déprime totale ...je ne pourrai plus lui faire de bisous ect ...
même si je sais trés bien que pour son équilibre se sera certainement mieux ,cela va être trés dur pour moi.
Mais je sais que je pourrai la reprendre avec moi plus tard suivant comment elle ce sera habitué à vivre.
c'est compliqué quoi ...

piloui

Si la vie était simple, cela se saurait ! Bon courage à toi et l'important est de leur trouver une bonne auberge, quand tu les sauras bien installés ce sera plus simple.

FRABER

Citation de: gaelleval le 18 Août 2010 à 12:36:16
Ilconnaissent tous mon véto aviaire de sesquière et ils ont l'air plutôt serieux.
je vais bien voir.
S'ils font partie de l'APOBA, tu pourrais vérifier auprès de ce club leur sérieux...  ;)

Bonne chance dans tes démarches!!!

:-*
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

gaelleval

Bon je me suis trompé ils ne sont pas du 09 ce qui sont venu et non pas les instal donc tempis...
je vais attendre encore de voir.

Maximo

Il est aussi important de savoir si les personnes seront autorisées de les détenir.

Car un éleveur ne prendra pas le risque de rentrer des Perroks si l'ancien propriétaire n'est pas lui même détenteur des dites autorisations.

Car chaque DDSV a sa propre interprétation des textes de lois et certaines demandent toujours une demande A.P.D.D

C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore validé votre demande puisque vous n'avez pas répondu à notre demande d'informations complémentaires.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux