QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

Morgane

Ah bin moi je trouve que cette amazone ressemble à une conure du coup  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:offtopic: :Dehors:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

chihiro

Puisque personne n'a pris la main je vs propose mon petit chouchou il s'appelle Yoda et a 3,5 mois je vous laisse deviner de quel éspéce il s'agit

gawelle

Je dirais...Poicephalus Robustus! Et sans passer 2 heures à fouiner sur Google pour une fois :banane: :banane:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

mimi-mouse

je suis d'accord avec gawelle aussi.

chihiro

:Non: pas tout a fait le Robuste du Cap est quasi introuvable en France il vous reste les 2 autres sous variétés
Chihiro

chihiro

Citation de: gawelle le 28 Mars 2012 à 19:10:07
Je dirais...Poicephalus Robustus! Et sans passer 2 heures à fouiner sur Google pour une fois :banane: :banane:
Tu aurai mieux fait de chercher 1 peu plus longtemps   :ptdr:

gawelle

Et flûte flûte flûte...  :c010: Bah, il y ressemble quand même drôlement! :Bahh: mais du coup, je donne ma langue au chat.
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Pirate

Poicephalus fuscicollis ? Faut-il encore pouvoir les distinguer des Poicephalus robustus  :sage:
Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

chihiro

Citation de: Pirate le 28 Mars 2012 à 22:08:01
Poicephalus fuscicollis ? Faut-il encore pouvoir les distinguer des Poicephalus robustus  :sage:

:rigole49: allez encore un petit effort tu brule  :angryfire:

gawelle

Suahelicus :interrogations:

chihiro

:Applaudissements03: Perroquet Robuste fusicollis Suahelicus
il y a eu énormément de croisements entre le fusicollis et  le suahelicus d'ou des sujets hybrides pas facile a différencier mais là j'ai la chance d'avoir un 100% Suahelicus tester par ADN

gawelle

En tout cas, c'était pas simple... Si il faut qu'on trouve les sous espèces maintenant, on n'est pas sorti de l'auberge :ptdr: :ptdr:

Morgane

Il est trop dur pour moi ce jeu, j'arrive pas à suivre, je connais que les especes les plus courantes
Là par exemple je reconnais bien l'amazone sur cette photo, mais celui de gauche pas moyen de savoir de quelle espece il s'agit
Je compte sur vos connaissances plus approfondies que celles de la pauvre néophyte que je suis ...
On dirait un hybride chloroptere et ararauna non???

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

C'est effectivement un hybride très élaboré (sous-espèce "à piles") :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

iron54

et lui,c'est un hybride de quoi?

Uploaded with ImageShack.us

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux