QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

dana

Les rouges gorge sont très familiers en règle générale , elle est belle ton histoire Moya  :icon_wink:

Iron je n'ai jamais eu de canards d'ornements et je regrette car ils sont superbes .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Oui, ce sont de petits oiseaux vraiment très sympa et pas trop farouches.
J'en ai un qui vient régulièrement dans mon jardin et il adore quand je retourne la terre et que je lui lance des petits vers de terre ou des larves ; il reste à moins d'un mètre et il lui arrive même de se percher sur la bêche ou sur la fourche, c'est très drôle à voir.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRANCKY.P

Salut,

Je ne voudrais pas foutre la Merde mais la on est où ??? Le CEKOISSA ??? il me semblait qu'il fallait deviner et non raconter sa vie :icon_mrgreen:
Ne le prennez pas mal c'est juste une remarque, donc si l'on pouvait continuer de jouer et mettre cette discussion sur la volaille ailleurs :join: Je serais
ravis de participer a ces histoires :icon_wink:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

charles37

mimi-mouse

mimi-mouse

Est ce qu'il faut qu'on trouve ce que c'est comme amazone???

nicolass

lol
oui, mais tu n'as qu'une chance sur deux de te tromper.....

cdlmnt

FRANCKY.P

Celle la, un cadeau pour Nicolass  :icon_mrgreen:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux