QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

Moya

Merci Mireille ! J'ai dit une grosse ânerie, mais je me coucherai moins bête ce soir !  :ptdr:
Les poules, je dois avouer que je n'y connais rien ! Quant aux coqs, je les trouve tellement c...s que ce ne sont pas vraiment des volatiles qui me passionnent!  :Bahh:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

tu n'aime pas les coq parce que tu ne connais pas le mien , en plus d'être superbe et énorme, il est hyper gentil , j'adore le voir gerer ses poules , la troupe balade dans la campagne lui devant, elles derriere , il se pavane fièrement  :icon_lol:   il leur signale qu'il y a qq chose de bon ( vers, larves, ou autres) mais il ne mange pas ...  et puis comme c'est un coq de race lourde et grande, son chant est rauque comme lointain , zéro défaut ,  je l'adore ce coq  :0007:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Je veux bien changer d'avis... tu nous mets une photo ? Il a un nom ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

Nikita13

Coq Cocorico ! Lol !

ENZORAUNA

Si son nom est lié à l'onomatopée de son chant, il peut en changer souvent  :icon_e_biggrin:: 
      Kikeriki en allemand ;
    Cock-a-doodle-do en anglais ;
    Co Co Co en chinois ;
    Quiquiriqui en espagnol ;
    Kokeriko en espéranto ;
    Coucouricou en grec ;
    Kukuruyuk en indonésien ;
    Chicchirichi en italien ;
    Kokekoko en japonais ;