QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

mimi-mouse

y en a deux dans un ?? :ptdr:

mimi-mouse

Mireille a répondu avant... j'avais pas vu pardon... je pensai que c'était pas possible  :icon_exorbite:

charles37

Oui c'est ça je sais pas si ça ira au bout mais bon on verra

kétile

Et c'est un œuf de quoi ??
Souriez, demain sera pire !!

Moya

Je ne pensais pas qu'on mettait les oeufs de poule en incubation ! Elle ne couve pas ? Tu veux avoir des poules EAM ?  :icon_biggrin:
Si ça va au bout, tu nous montreras les jumeaux ! Je me demande s'ils auront un comportement différent des autres !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Takedown

Joli je ne savais pas que sa existait réellement  :join:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Nikita13

Moi qui casse souvent des oeufs de poules (pour faire de bon gateaux !  :sm9:) je peux dire que c'est assez fréquent, mais dans un incubateur  :Bahh: Faudra nous tenir au courant, oh oui ! Je vais lire tout ce post, pour voir toutes ces bizzarreries que vous avez mis depuis si longtemps.  :icon_razz:

FRANCKY.P

Salut Charles,

Cela arrive assez souvent mais personne n'est la pour le constater comme Charles. Pour ce qui est d'aller au bout, non impossible. Il se peut
néanmoins que l'un des deux s'en sorte mais généralement rien de rien. Maintenant sera tu peut-être CHANCEUX :icon_mrgreen:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

nicolass

hello
et oui malheureusement ça va rarement bien loin....

quand aux poules EAM, le gros avantage de ces trucs la, c'est qu'on a pas besoin de seringue pour les faire bouffer lol

cdlmnt

charles37

:000a1: et oui on verra jusqu'ou sa va oui les poules sont nidifuges, mais quand même E.A.M
bah oui Elevé Au Maïs
  :join:

nicolass

dana

Moya,
il y a des poules pondeuses et des poules couveuses  :icon_wink:
Quand dans une basse cour , il y a 1 coq et des poules pondeuses , il faut mettre obligatoirement les oeufs en incubation pour avoir des poussins . Ces derniers , naissent complètement autonomes mis à part le fait qu'il faut les maintenir au chaud , quelques jours sous une lampe prévu à cet effet .
Je crois d'ailleurs que c'est sur la volaille que l'incubation a été inventé il y a bien bien bien longtemps  :icon_wink:
Leur comportement sera identique à celui de toute poule : manger, manger , manger et pondre  :icon_lol:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Nikita13

Ca c'est ce qu'on appelle être précis !!! Les poussins n'auront plus de secret pour nous !  :bravo:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux