QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

FRABER

Çà ressemble vachement à un toui catherine en tout cas...

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

charles37

l'arbre on dirait un quénettier en tous cas  :sm9:

kétile

Un genre d'inséparable ??  :0164:
Souriez, demain sera pire !!

FRANCKY.P

Non, non toujours pas  :sm9: Par contre faite pas comme la dernière fois sinon je vais encore oublier  :ptdr: :banane:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

gawelle

Peut être un forpus???
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

charles37

endémique des philippines  :join:

gawelle

Ha ça Charles, j'en sais rien du tout, j'ai tapé "petite perruche verte queue courte" sur google image, et je suis tombée la dessus :ptdr: :ptdr:

Et je viens de me rendre compte que forpus, c'est le nom scientifique pour un Toui : :c010:! Donc ça a déjà été proposé! Je suis vraiment un boulet! :pendu:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

charles37

mais c'est plus une affirmation

gawelle

Oui  oui,je m'en doutais, c'était juste pour souligner mon ignorance à son sujet. J'irais me coucher moins bête ce soir... 

kétile

Allez Charles, dis nous ce que c'est parceque j'ai rien compris pour l'instant et je suis sure que tu sais  :icon_biggrin:
En plus, Francky va oublier !!
Souriez, demain sera pire !!

FRANCKY.P

Bon y en a qui on la réponse alors........
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

gawelle

C'est pas très gentil de nous laisser mariner comme ça...  :perruche: :perruche2:

mimi-mouse

Allez Charles dis nous ce que tu sais! =) on va pas trouver sinon...

mimi-mouse

si c'est pas de la supplication ça!! :ptdr:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux