QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

Sam.L

FRABER

Un petit :up: ... pour relancer le jeu!!!

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Elfika

arf du coup je sais pas c'que c'est moi ce petit oiseau ^^

mimi-mouse

un bébé callo ..... C'est pas ça?

FRABER

Allezzz Francky!!!  :sage:

Si tu passes par là.... viens nous donner la réponse.... depuis le temps qu'on attend!!!  :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Morgane

A la fois les bébés sont tous tellement moches que ça peut etre n'importe lequel ils se ressemblent presque tous  :rigole49:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRANCKY.P

Salut France,

Alors comme je passe par la je vais répondre mais vous allez être déçus car le sujet date tellement que moi-même je ne retrouve pas dans mes
archives la réponse.  :join: Donc le mieu et de repartir à zéro avec une autre devinette. Toutes mes plates excuses à toutes et tous. :Bahh:

J'espère que la prochaine fois le sujet sera plus suivit afin de ne pas réitérer. :icon_wink:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

indyetjuju

a suppr

FRANCKY.P

Bon ca va les filles. Je me rattraperais :sm9:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

gawelle

Allez, si vous me permettez (vu que Franky ne se rappelle plus ce qu'il a posté :eusa_whistle:), et que ça me fait une excuse pour poster cettepetite bouille :0007:

Uploaded with ImageShack.us

trouvé sur le net, je ne me rappelle plus où :icon_redface:

ckoissa?
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

mimi-mouse

c'est un cacatoès noir (probosciger aterrimus ) il est trop beau =) :0007: est ce que c'est bien ça??? ^^

gawelle

oui! Bravo Mimi!  :accord: :Applaudissements03:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Moya

Trop forte Mimimousse ! :bravo:
Il a une gueule d'enfer celui-là !  :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

iron54

quand on voit leurs têtes,y a plus de doute à avoir,on voit bien que ça descend des dinosaures .

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux