QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

djédjé

alors, cekoissa !
"hallo, oui,sa va,nan c\'est zion,ok bisous ,allez aurevoir, tuuuuut" Citation de Zion le standard telephonique...

Enzo

un faisan x perruche ondulée ?
Céline et Crokus ( Pionus de maximilien Siy)

Grominik

Un truc qui pue ... Non ?

Ca sent pas l'KAKA(po) non ?
  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

djédjé

En effet sa sent lkakapo !

Strigops kakapo sf:(Strigops habroptilus), est également appelé perroquet-hibou, whakapapa ou kaka de nuit(:D).

Un des seul perroquet qui ne vole pas et qui est nocturne...
"hallo, oui,sa va,nan c\'est zion,ok bisous ,allez aurevoir, tuuuuut" Citation de Zion le standard telephonique...

cacatoes

Ils se trouvent sur quel continent?

Je doit dire que je trouve ça assez bizard...:lol:

djédjé

Le Kakapo habite les forêts de Nouvelle-Zélande, depuis le niveau de la mer jusqu'à  2000 mètres d'altitude. Il vit principalement à  terre mais peut grimper dans les arbres.

cacatoes

Merci pour cette petite precision!! :top:

Grominik

Tu oublis de dire le principal Djédjé ... c'est le plus gros psittacidé du monde  !  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

djédjé

ha desolé ! je croyé que je l'avai noter...
Son pois est superieur a 600 grammes aussi et sa taille est superieur a 60cm...

cetro

Supérieur à  600g...oui largement, son poids tournerait plus entre 3 et 4 kg...ce qui en fait bien le perrok le plus lourd, et de loin.

djédjé

une difficil cette fois !

Wen

Aratinga cactorum ou bien Periquito-da-caatinga  comme tu l'as laissé dans le titre (je viens de le voir lol)
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

fabiekangoo

ah oui faut pas laisser la réponse dans le titre sinon meme moi j'y arrive!!!

Wen

bon alors qu'est-ce que je vais vous mettre.....
voilà  :
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Wen

up

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux