QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

Wen

j'avais pas vu la réponse
Gagné !
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

bobo24

Celui-ci est trés facile.... mais il me faut le nom complet et mutation(s) si il ya ......
A+
bobo

huenniil

famille platycercus!*
christelle passionnée de perroquets et  de bouledogues français!!!

huenniil

passée a la javel!!!!!

bobo24

c'est bien possible!!! :lol:
A+
Bobo

Wen

Platycercus eximius
orange cinnamon
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

bobo24

Oui............. presque.............. mais le orange c'est quoi????....h
Et ensuite tu es sure que c'est du cinamon??
A+
Bobo

Wen

eh oh, j'ai trouvée la même photo alors c'est la bonne réponse :lol:
ailleur, une mutation du même type s'appelle "crême ino", c'est ce que tu veux ?

bobo24

J'aime quand tu mord Wen.... (lol)
Oui c'est ce que je voulais :lol: , en effet un amis a eu les mêmes oiseaux mais avec du opaline ino bleu partiel.... un peut comme le crème ino chez les splendides!
Et oui c'est du cinamon, tu l'as trouvée sur le même site que moi? Celui ou il y a plein de mutations de souris?
A+
Bobo

A toi Wen. :wink:

Wen

oui, forcément, il n'y a pas d'autres photos ailleurs ;) Je met pas le lien, sinon on pourra pas piéger les autres avec des photos de là  bas :lol:
kesako ?:

bobo24

Hello you!
conure des cactus ou peut etre aratinga pentax juvénil??
A+
Bobo

Wen

tu es sûr de l'orthographe du deuxième ?

bobo24

oups!!
aratinga pertinax
Je crois que j'ai fait de la pub pour une marque d'appareuil photo sans le vouloir!!
 :lol: A+
Bobo

huenniil

ben alors ya plus de proposition????

Wen

ben c'est à  bobo

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux