QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

Wen

P. leucotis salvadori ?
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

bobo24

non non non!!
Personne n'a encore trouvé la bonne réponse!
Qui a parlé de Pyrrhuras? Ca y ressemble peut etre mais ce n'est peut etre pas la même famille! ;)
A+
Bobo

bobo24

Petit indice qui vous aidera peut etre.... cet oiseau est  trés rare et a été photographié pour une des premières fois cette année....
Je pense que j'en ai même trop dit!
A+
Bobo

Wen

ah ben fallait le dire que ce n'étais pas un pyrhura
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

bobo24

c 'est peut etre un pyrrhura et peut etre pas...
Visiblement, tout le monde n'est pas encore ok pour classer cet oiseau dans les pyrrhuras!
A+
Bobo

knukels

Citation de: "bobo24"Petit indice qui vous aidera peut etre.... cet oiseau est  trés rare et a été photographié pour une des premières fois cette année....
c'est une espece deja connu ou en voix de disparition?

Wen

c'est pas ça mais je trouve pas:
P.leucostis pfrimeri
ou
P. picta caeruleiceps
Wen

bobo24

Bon je vais arrêter de vous faire chercher.... Wen je pense que tu as raison, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le Pyrrhura p caeruleiceps ...... en effet, il y a une semaine je suis tombé sur une photo de cet oiseau qui était nommé "pyrrhura p caeruliceps"....
Cependant, les photos que je possède sont issues d'un site scientifique et ils appèlent cet oiseau le : "Perija (Todd's) Parakeet"!!!
Voila, je sais que les photos sont trés rares.... autant que les doigts d'une main!! Ensuite, je ne suis pas sur que cette espèce soit apparenté aux pyrrhuras...
Donnez vos avis!!
 :wink:
Bobo

Wen

lol si en plus tu connais pas la réponse, on va pas s'en sortir lol

Grominik

Roland Jonker en avait en plus, parlé dans son site !

ICI

Pas facile .. tu nous gate bobo !  :lol:
Cela nous aurra permis de découvrir ce piaf ! :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

ha ouiii

merci bobo ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

bobo24

Merci Grominik, je n'avais plus ce lien!!
Donc c'est bien ce que disait Wen!! Moi qui voulait pas qu'elle trouve ...... c'est encore raté! :lol:
A toi Wen, essaie de trouver plus dur que la dernière fois ;)  ;)
A+
Bobo et encore BRAVO

Wen

plus dur que la dernière fois ? d'acc, je cherche

Grominik

Rhooo, ca va finir par des affichages de séquences ADN ça !  :lol:

Pensez aux autres...  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Wen

bon, pas trop trop dur, surtout pour les pros :

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux