QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

Wen

non pas un engoulevent
il a une tête cet oiseau, il est extra :lol:
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

dana

rho punaise wen .....excellent ce piaf ...mdrrrrrrrrrrrrr!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

une autre

un indice: il est brésilien
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

knukels

:lol:  enorme on dirais un pokemon
ou un oiseau croiser avec un gecko mdr

je dirais une chouette qui a besoin d'une bonne paires de lunette  ;)

Wen

non, il n'est pas de la famille des chouettes mais il vit la nuit en particulier et il appartient bien à  la famille des engoulevents comme disait bobo

knukels

sur les 86 especes presente dans le monde ca fait beaucoup mais faut bien commencer quelque par alors je dit :
engoulevent azteque(nyctiphrynus mcleodii)
?????????
sinon je suis preneur pour un autre indice

bobo24

Knukels, je pense plutot au nyctibius aethereus ou encore plus communé ment Potoo!!
Franchement, lorsque j'ai dit engoulevent.... c'était  pas loin du tout!! ;)  ;)
A+
Bobo

Wen

knukels Non, ce n'est pas ça
et oups, shame on me, ce n'est pas un oiseau de la famille des engoulevents, bien qu'il ressemble à  un grand engoulevent :oops: :oops:
Il est trés courant au Brésil, il est nocturne et maintenant....
La famille de cet oiseau ne comporte que 7 espèces

bobo: bonne famille, mais mauvaise espèce, cherche encore un peu ;)

dana

j'ai trouvé un cousin à  ton piaf Wen
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

lol

bobo24

nyctibius griseus?
Sinon donne nous une indique de plus...
A+
bobo

Wen

bravo bobo, c'est bien un griseus, aussi appelé Ibijau gris, urutau, common potoo et bien d'autres noms ;)
à  toi !
Wen

bobo24

Alors a vous de trouver celui ci....
Moi je reste dans les becs crochus!! :roll:  :roll: Nous sommes sur un forum intitulé "perroquet biz..."; avec tous les psittacidés qu'il y a ....
A vous et bonne chance!!! ;)
A+
Bobo

Grominik

Hmmm
Y a du Meyer la dedans ...mais pas que ça ? :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

bobo24

:idea: je crois que tu es complètement à  coté grominik......
C'est pas bon!
A+
bobo

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux