QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

bobo24

Je pense que c'esst un oiseau de le famille des tisserins.... mais aprés, il y en a tellement!!
A+
Bobo

Wen

j'ai déjà  vu cet oiseau, je visualise son attitude lorsqu'il parade, mais je ne me souviens plus du nom....
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

FRABER

Citation de: "bobo24"Je pense que c'esst un oiseau de le famille des tisserins....
Oui! Il est dans le même Ordre! :lol:
Pour Wen: sa femelle! ;)
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Wen

je sais pas
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
et puis c'est pas un psittacidé, na !
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

FRABER

Citation de: "Grominik"On publie une photo (pas de Tata de Suzanne, Hein ?! ) mais d'un oiseau !
Le premier qui trouve son nom (vernaculaire ou latin)  prend le relais et post à  son tour une photo à  deviner !
Simple non ?
C'est ce que j'ai fait, non? ;)
Allez!!! Un indice!
C'est un oiseau de mon continent!
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

bobo24

:roll:
Ton continent!!
Moi qui croyais que cet oiseaux était d'afrique.....
Si c'est un européen.... j'ai auccune idée!
Langue au CAT!
A+
Bobo

Grominik

Bobo,
France est Canadienne !

Donc son oiseau doit etre ... euh ... du continent Canadien ?  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

Citation de: "Grominik"Donc son oiseau doit etre ... euh ... du continent Canadien ?  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:
L'autre jour j'ai pris un oiseau d'ici qui a été trouvé de suite.
J'ai donc décidé de ne pas vous faciliter la tâche... ;)
Allez...!!! vous avez déjà  le mâle, la femelle et deux indices... ;)
FRANCE

Wen

dolichonyx oryzivorus (ou "golgu des prés"), ça te va ?, je vais te le faire bouffer ton oiseau lol

FRABER

Citation de: "Wen"dolichonyx oryzivorus, ça te va ?, je vais te le faire bouffer ton oiseau lol
:lol:  :lol:  :lol:
Bravo Wen!!!
C'est bien un dolichonyx oryzivorus, communément appelé "Goglu des Prés"
Ordre: Passeriformes
Famille: Icteridés
Ils font leur nid au sol dans les prairies.

Chez-moi, il y a même des biscuits qui s'appellent "goglu"... mes préférés quand j'était petite...! :lol:  :lol:  :lol:

C'est ton tour Wen! ;)
FRANCE

Wen

je ne vais pas te louper
Aucun trucage, cet oiseau existe

FRABER

C'est un oiseau extra-terrestre ou quoi!!! :shock:  :shock:  :shock:

Je vais laisser les autres se démener un peu...! Pendant que je chercherai... ;)
FRANCE

Grominik

Excellent Wen !  :lol:
De quoi assouvir mes penchants vers l'exobiophilie ...  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

bobo24

France est canadienne.... :lol:
Je pouvait encore rechercher longtemps!!
A+
Bobo

bobo24

un engoulevent??
On dirait ma tête aprés un match de rugby!
 :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
A+
Bobo

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux