QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

roydalbion

bon, je vois que les "autres que psittacidés" ne sont pas des oiseaux qui suscitent l'engouement général. Donc, pour ne pas plomber le post, voici la réponse : Meleagris gallopavo plus communément appelé dindon. Sur la photo, une  femelle "bronzé d'Amérique".
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

rohan54

ah mais c'est parce qu'elle est bronzé que j'avait pas reconnu :lol:
allez je sort ;)

dana

Citation de: "rohan54"ah mais c'est parce qu'elle est bronzé que j'avait pas reconnu :lol:
allez je sort ;)

:D  :D

et puis moi c'est les  "dindes " que je repère facilement, mais les dindons j'ai du mal  :wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

roydalbion

Citation de: "dana"
Citation de: "rohan54"et puis moi c'est les  "dindes " que je repère facilement, mais les dindons j'ai du mal  :wink:
alors t'aurais du la reconnaître, c'est une dinde, très très en chaleur !  ;)
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

piloui

et celle ci ?

Wen

alors ça c'est un oiseau de la famille des columbiformes:
Goura cristata

j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

dana

wahou les photos Wen , de toi ?? je crois que oui vu le copyright

elles sont magnifiquessssssss!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

voui, de moi, avec mon argentique ;)
argh, c'était une époque où je ne mettais pas encore le copyright dans un coin  :oops:
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

piloui

Merci pour ces belles photos. Nous c'était à  Beauval et on a trouvé marrant cette bestiole tout occupée à  transporter son espèce de liane bien grande pour elle. il y avait plein de monde mais elle, elle faisait ses petites affaires.
S

Wen

faut que je vous trouve un cékoissa maintenant.
Attendez, je met à  jour les péripéties de Watson, la callo

Wen

cékoissa?

Wen

et bien ? Caleriez-vous ?

Wen

ben alors ?
Je dois vous faire un pendu ? :lol:

Wen

et je détiens le reccord de la pose de colle de Cékoissa lol

knukels

salut
il fait parti de la famille des conures ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux