QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

Anonymous

Yes Bobo

Pas tout à  fait français puisque Cubain mais bien TRICOLORE.
Effectivement éteint, point commun avec un autre ara éteint (et lui bien français) que j'aurais voulu vous faire découvrir avec Google puisqu'il n'existe pas de photo de lui: le Ara de la Guadeloupe …

Bobo va pouvoir nous permettre de continuer, un nouveau, ou toujours sa Conure inConnue, étant donné pour être juste, que c'est lui qui a subi la "faute" d'arbitrage: son Cekoissa était régulier et a été parasité par d'autres …

lancé le 09/04:

Citation de: "bobo24"Je suis désolé, la photo n'est pas trés nette mais je pense que certain auront du mal à  reconnaitre cette espèce!!
A+
bobo

Wen

je me doutais que c'était un oiseau empaillé, mais je me suis dis que c'était peut-être un piège

Pour la photo de bobo: des mutations de pyrurhas à  ventre rouge
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

bobo24

Pour plus de facilité, je remet la photo!!
A+
Bobo

Ps: Wen, ce n'est pas un pyrrhura! ;)

nico45

des pyrruras frontalis?

Wen

mutation de conure soleil ou de conure jendaya ?
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

bobo24

non et encore non!!
La seconde photo pourra surement vous aider car il y a le phénotype sauvage et l'oiseau en question (mutant)!
A+
Bobo

Wen

aratinga cactorum ?
euh non, plutôt aratinga eops ?

bobo24

Non plus!!
Une aide, on joue au pendu! ;)
Conure .U..R..E

A+
Bobo

Amazone

Enicognathus ferrugineus
@+

Florent \";)\"
www.psitta.com (Boutique&forum)
www.psitta.info (2100 Photos)

bobo24

OUI
 :idea: je te passe donc la main!! :idea:

Conure AUSTRALE

A+
Bobo

Amazone

Alors mon cékoissa n'est pas courant, pourtant chacun a le sien ... mais ne le montre pas (ou très rarement  :roll: ) !
@+

Florent \";)\"

FRANCKY.P

Quelle humour myster :lol: quelle est cette forme de psittacidés :D  c'est trop dur la.

FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

Anonymous

Hep Amazone, pas mal ton casse-tête

mais

rappel de la règle:

Citation de: "grominik"Allez, je lance un nouveau jeu pour détendre !
Je reconnais, j'ai lâchement piqué l'idée (j'espère qu'il n'y a pas de copyright) :lol:

On publie une photo (pas de Tata de Suzanne, Hein ?! ) mais d'un oiseau !
Le premier qui trouve son nom (vernaculaire ou latin)  prend le relais et post à  son tour une photo à  deviner !

Simple non ?

Donc on attends ta photo … on diras que ce sera un indice  ;)

Wen

ben oui, sinon prends la relève ici, c'est plus adapté si c'est un objet ou un être vivant  que tu veux faire deviner mais sans montrer de photo:
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... highlight=

Amazone

Allez un indice => c'est marron..
et puis un autre visuel  ;)
@+

Florent \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux