QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CEKOISSA ?

Démarré par Grominik, 30 Mars 2007 à 12:00:25

« précédent - suivant »

bobo24

Oui Raf!!
Je ne sais pas plus que toi ou en sont les taxonomistes.... je sais seulement que ce sont des picta picta et..... rien de plus!
A+
Bobo

jsf

Qu'est-ce que cela peut-il bien être ??? hm hmm

Wen

un ara hybride, entre un hyacinthe et....? peut-etre un cloro
(ps: bobo, j'adore tes pyrrurhas ;))
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

bobo24

Exact!!!
C'est un "hyaptère" hyacinte + chloro, je pense d'aillleur savoir d'ou vien la photo..... une ile de la cote atlantique....
A+
Bobo
ps: merci Wen.... mais, j'ai mis du temps à  les trouver....

Wen

woa quelle bête lol
(bobo: tu nous les présenteras? d'autant plus s'ils sont eam ou apprivoisés ;))

alors, cékoissa ?
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

dana

un lori de Duyvenbode =>chalcopsitta duivenbodei
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

bobo24

Non ils sont élevés par leurs parents et ils sont de 2006...... encore un peut trop tot pour la repro!!
Ceci dit, le mâle commence déja a gaver la femelle et a essayer de la cocher!!
A+
Bobo

bobo24

Je suis désolé, la photo n'est pas trés nette mais je pense que certain auront du mal à  reconnaitre cette espèce!!
A+
bobo

Wen

bravo Dana !

bobo: ben c'est surtout qu'elle est un peu petite ta photo. Apparement c'est une mutation déjà  non ?

nicolass

pas facile a voir..
une femelle royale?

nico45

une bourke? :?:

bobo24

non non!!
Je suis désolé, je n'arrive pas à  avoir mieu comme taille!
Je vous met sur la piste: oui c'est une mutation ;)
A+
Bobo

Wen

une mélanure ? C'est la première idée qui m'est venue à  l'esprit mis à  part la couleur

bobo24

Non plus désolé Wen.... c'est un oiseau de la famille des conures.
A+
Bobo

Anonymous

Pintoï ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux