QualityBird : la boutique de vos oiseaux

calopsitte

Démarré par fraise, 10 Janvier 2008 à 18:16:39

« précédent - suivant »

fraise

je voudrais que ceux qui ont une calopsittes témoignent c'est à  dire me donne des infos sur leur habitudes , comportement . est ce qu'ils font beaucoup de bruit ? merci de me répondre !

nico45

utilise la fonction recherche en haut a gauche, tape les élements et mots qui t'interesse, farfouille un peu partout, tu verras des infos sur les calos ici yen a partout! ces sujets là  sont trés souvent abordés, tu trouvera plus d'info en cherchant qu'en attendant des témoignages ;)

fraise

ah ok merci !

fraise

quel sont les dimensions minimales pour la cage d'une calopsittes ?

elie

Moi j'ai un couple qui sont dans une cage qui fait 20" par 20" par 47" de hauteur et elles y sont à  l'aise à  deux. Mais 3 calos serait trop. 1 seule serait parfait aussi.

Idéalement, ils disent d'éviter les cages rondes. Et aussi, il faut prévoir un minimum de 1 heure en dehors de la cage, chaque jours. 3h, c'est un bon chiffre ;) selon moi
Eliane

fraise

merci elie ! je croyais qu'il fallait avoir une plus grande cage !

Grominik

Attention,
Elie est Canadienne et les dimensions qu'elle donne ne sont pas dans la même unité de mesure que la notre .
Ce ne sont je pense pas des centimètres, mais des pouces.

Donc la convertion serait grosso-modo ==> 50 x 50 x 120 cm.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

Citation de: "Grominik"Donc la convertion serait grosso-modo ==> 50 x 50 x 120 cm.
Sans faute!!! :bravo:
L'est trop fort le Grom!!! :yaisse:
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

Merci France
Je vais pouvoir monter un forum spécial Canada  :mdr:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

gpepe

je dirais que plus la cage est grande + les oiseaux sont heureux quequ'il soit.

Wen

et les barreaux,doivent être horizontaux si je me souviens bien
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

fraise

Merci !

fraise

le cri de la calopsitte peut être agaçant ?

syllucas

Parfois, oui: on l'adore notre petite calo, mais quand elle a décidé d'une crise de cris alors qu'on voudrait regarder un film, on s'imagine souvent la mettre dans le four sur une broche! ;-)

fraise

je vis en appt , donc j'ai un peu peur qu'il dérange ! il vaut mieux prendre un male ou une femelle ? c'est souvent les crise de cris ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux