QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Caïque

Démarré par grananiote, 29 Septembre 2007 à 16:54:27

« précédent - suivant »

grananiote

bonjour,

est ce que ça cri fort les caïques?

FRANCKY.P

Pour en posséder moi même, je peux dire non.

FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

Emy

En aillant eu un moi même je peux dire que oui !

^-^ sans rire cela depand je pense de l'individu mais ma toto avait une tres forte et tres percante voix! Mais cela dit ce sont des oiseaux adorables joueur, tres energiques, et qui ne sont pas exclusifs. Ideal pour une famille par contre attention ce sont des petites betes avec un secre caractere ^^ tétues, et pourtant si adorable!

grananiote

hahaaaaaa les avis different lol merci de vos réponses alors lol

Ricoguy

A titre perso, de l'avis de Francky  :?

Après consultation d'un certain nombre d'amateurs j'ai constaté qu'un caique seul, eam, en intérieur n'était pas du tout bruyant. En ce qui me concerne mon caique de 6 ans n'est pas bruyant du tout.

Toutefois, toujours en intérieur,  il y aurait une plus forte tendance pour le tête noire qui sera plus bruyant, en particulier s'ils sont deux ! A deux cela devient un jeu pour eux et lorsqu'ils ont cette habitude ils la conservent!

En extérieur ce n'est pas un oiseau plus bruyant qu'un autre. Si vous avez plusieurs couples si quelque chose se manifeste ou s'il s'agit de la distribution de la nourriture, c'est normal ils font un petit "concert". Et après tout redevient calme, comme beaucoup d'espèces.
Guy

grananiote

ok merci pour vos réponses. d'après vous ça cri plus qu'un youyou?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux