QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Cage

Démarré par uria, 03 Janvier 2016 à 08:17:15

« précédent - suivant »

uria

Bonne année à tous

Je souhaiterais avoir votre avis, sur le site de Zoomalia, il y a une cage Karumba bow, dans la description, elle est en acier brossé, je me demande si ce matériau représente un danger, si elle risque de rouiller ou autre.

ENZORAUNA

La cage est très probablement peinte d'une couleur "acier brossé". Si elle ne l'était pas, effectivement, elle rouillerait...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

uria

Merci pour votre réponse .
J'hésite  entre une Montana et celle ci qui est plus grande à prix équivalent.

ENZORAUNA

Montana est la marque qui dispose - à ma connaissance - de la meilleure réputation.
J'en ai une depuis six ans et j'en suis toujours très content.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux