QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bonjour je souhaiterais de l'aide svp

Démarré par Volturno13, 23 Juillet 2017 à 08:53:57

« précédent - suivant »

Volturno13

Bonjour un eleveur ma vendu ceux youyou je souhaiterais savoir si ces le cas et si il ne ma pas volé merci d'avance

Hanneton

Bonjour, pourquoi volé ?

J'espère que la cage n'est que celle utilisée pour le transport
Il leur faut bien plus grand et une cage spéciale perroquet !

Volturno13

J'ai trouvé la reponse pas besoin de vous surtout pour répondre n'importe quoi je demande ci ces bien un youyou et vous me bramcher avec la cage j'ai investi 100euros dans une voliere bref vous mavez énerver je part de se forum bidon

Oktopus

tu risques pas de recevoir beaucoup d'aide avec une telle attitude, surtout que les gens sont pas obligés de te répondre, et ta question n'a pas été très claire non plus... bref bonne continuation

FRABER

Tes " youyous " ressemblent plus à des conures je trouve...  :kopkrab:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

Le volturno et le Hanneton

Il était une fois un Volturno bien embarrassé au point de pas savoir ce qu'il avait acheté
Le Hanneton fort enjoué de l'aider lui fit remarquer en priorité l'exiguïté de la cage de son perroquet
Tout offusqué le Volturno se mit à l'insulter,  traitant le Hanneton et ses amis de "Bidon"
Et se trouva fort grotesque et insensé au travers de ses grossièretés

Moralités :
Quand tu es méchant et creux comme un bidon
Évite de renvoyer ton image sur le Hanneton
Au risque de passer pour un gros con !

:icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Volturno13

Et si tu ferme tg ces pas mieux fils de pute le volturno il te baise tes mort ta grand mère la pute

Volturno13

Hanneton

Je suis une Hannetonne, Dominique et toi ?
Je ne connaissais pas ton don pour la poésie  :rigole49:

Volturno, je ne m'étalerais pas sur ta grossièreté et encore
je modère le mot.....

Grominik

Fille ou garçon , Hanneton est ton nom ...  :icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Hanneton

Oui Dominique, mon surnom quand j'étais toute petite  :icon_wink:

Grominik

Ok Anne-Marie !   :icon_wink:  :icon_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

zebulon

Pfiouu de mieux en mieux, j'allais dégainer le ban en quelques millisecondes mais on m'a devancé, derrière un clavier on se sent tellement fort...

Puis franchement côté neurones pas grand chose à attendre d'une personne qui confond un youyou et une conure... Pour reprendre tes propos, le baisé dans l'affaire ben c'est toi... d'ou le dicton : "c'est celui qui le dit qu'il y est"... (bon avec un accent ch'ti ça rend mieux... :)

Grominik

Il vaut mieux traiter cela avec humour Momo... cette personne doit être bien mal dans sa vie pour avoir des réactions aussi impulsives qu'absurdes . :icon_redface:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ENZORAUNA

Je suis fort déçu que vous n'ayez su apprécier à leur juste valeur et les compétences psittaphiles de cet ex-nouveau membre et la richesse de son registre lexical  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux