QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bonjour a tous,

Démarré par thomas1, 29 Septembre 2004 à 13:52:24

« précédent - suivant »

thomas1

a votre avis, combien coute ce style de volière ??
Merci,
@+++++
thomas

Wen

Surement plus cher que si tu la confectionne toi-même ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

thomas1

oui, mais si je la fais moi même, ça reviendrait +- a combien, tu ne sé pas ?
merci wen !
à ++++
thomas

Wen

ben ça dépend où tu achètes le matériel et si les oiseaux que tu compte mettre sont du genre destructeur ou non. Tu as la chance de vivre en Belgique, soit le pays où le grillage est le moins cher je crois.
On m'avais redirigée vers ce site une fois : http://www.orni-seed.fr/
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

thomas1

merci beaucoup wen !!
@++++
thomas

ELIOTT

Bonjour,

faire une volière idem à  celle-çi demande de bons outils et du savoir faire. Et entre nous, je ne sais pas si cela reviendra vraiment moins cher, quand on voit le prix du grillage.

Cette volière coute 310 euros TTC sans le transport (45 euros), l'image venant de chez PBB n'est ce pas?

J'en ai justement commandé 2 idem plus 2 autres de moitié en taille (format 1Mx2M par 2M de haut et l'autre, 1MX1M par 2M de haut).

Je trouve que 310 euros pour une volière de 2M de long qui pourra être agrandie par la suite sans soucis, n'est pas si cher que cela par rapport aux cages que l'on trouve dans les animaleries ou les revendeurs genre T.. D...!!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux