QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bonjour à  tous

Démarré par ploni, 14 Mai 2008 à 10:34:16

« précédent - suivant »

ploni

Bonjour à  tous,

Nous sommes nouveau dans ce forum.
Après des mois de reflexion nous venons finallement de franchir le pas et avons réservé un Gris du Gabon auprès du CER Brunet que nous irons chercher en juillet.
Nous attendons avec impatience ce nouveau locataire à  la maison qui viendra en plus de nos deux chats, perruche et poissons !

Nous sommes en train de chercher une cage et nous avons trouvé cette cage sur un site allemand :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12400772

Ces dimensions sont de 93 x 69 x 161 avec une porte de 27 x 76 et une petite porte sur la tour de 22 x 27 qui donne sur la petite aire de jeu.

Nous avons un doute quant à  l'adéquation de la cage avec l'oiseau car même si les barreaux font 3 mm de diamètre, l'écartement entre les barreaux n'est que de 1,6 cm et nous nous demandons si cet écartement n'est pas trop petit pour permettre au bec du perroquet de s'y accrocher.
 :hmm:

Si l'un d'entre vous pouvait nous donner son avis, cela nous aiderait énormément !
 :merci:

dana

bonjour et bienvenue parmi nous,

cette cage à  l'air plutôt bien oui,

je préfère la forme cubique car plus de volume ainsi elle est plus facile a aménager ,   mais cela est peut être qu'une question de gout .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

AVIATOR33

bienvenue à  toi

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux