QualityBird : la boutique de vos oiseaux

bonjour

Démarré par demazures, 23 Octobre 2007 à 09:41:07

« précédent - suivant »

demazures

Je suis super contente.j'ai une femelle gris du gabon depuis samedi..elle a 4 mois 1/2 elle est adorable et caline..trop mignone.LOL..elle s'appelle 'CHIPIE'.. :wink:

gpepe

Fidji salut Chipie. Une photo stp merci

demazures

comment faire pour mettre une photo? j'y avais pensé ...LOL

Grominik

TU lis ICI ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

bichette

bjr
je veux que tu me racontes exactement comment elle se comporte avec toi, car j'hésite entre plusieurs especes d'oiseau dont celui ci.Qd tu l'as acheté ou?
tropico coco

demazures

elle est super avec moi..bisous,et elle me suit quand je me déplace dans la pièce..elle est bien apprivoisée..ou elle était il y avait souvent des enfants...donc beaucoup de contact avec l'humain..je lui parle beaucoup..elle est vraiment adorable..j'ai de la chance car c'est la 1ère fois que j'ai 1 perroquet...j'ai une passion de tous les animaux et ils le sentent bien..j'ai 18 oiseaux,3chiens,4 chats,2 écureuils de corée,2 tortues aquatique et 2 terrestre et des poules...voila..si tucherche un gris la personne qui avait ma chipie en a encore 2...mais c'est dans le 81...j'espère t'avoir bien répondu...a bientot de te lire .. :twisted:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux